FS20 [MSFS] mini overhead panel B737 Hakermann

Incomplet, mais semble bien fait avec l'essentiel.
L'aspec software n'est pas abordé ??

Roland ? tu commandes? :D

fonctionne à priori avec un fichier Mobiflight dédié mais également avec spad next ou AAO
je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce constructeur notamment en terme de qualité et de fiabilité.
en tous cas ils répondent à mes questions par mail sous 2 heures en moyenne.

Pour Jackpilot :
bien sur ce n'est pas un OVHD full size mais ce n'est pas le mème prix non plus. et perso je n'aie pas ton niveau (professionnel) je dirais. j'aie vu ton simu, c'est du très haut niveau et ultra complet - c'est un home cockpit de rève - mais je n'aie ni la place ni le budget ni le niveau de compétence qui va avec.
note - quelques photos de mon setup :
amicalement
PNC

Fichiers joints

• IMG_5116.JPG
    IMG_5116.JPG
    870.8 KB · Affichages: 15
  • IMG_5085.JPG
    IMG_5085.JPG
    932.1 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
Il y a déjà d'autres fournisseurs turques qui ont une bonne réputation.
Comme dit plus haut la construction e l'OVH me semble bonne si j'en crois les photos et l'essentiel des systèmes est bien là..
Toujours délicat de payer sans connaître !!
Demande leur s'ils peuvent te donner des références en France ou en Europe.

Merci pour mon simu, mais il n'a pas toujours été comme il est aujourd'hui ! :sneaky:
Amic.

classic.jpg

mcp.jpg

Nope ! IFR Training...long time ago !

Comme tu le vois sur la première photo,
Visuel minimum
Instruments classiques complets
No AP,
No CDU
No NAV screen
Et...best of all: Le TQ bricolé avec une poubelle, des supports d'étagères et des sections de tube PVC ! :LOL:

oldTQ.JPG

Si tu regardes bien, il y a une lame métallique mince et souple, solidaire du levier de train, qui établit un contact temporaire avec le clou, lui meme relié à un fil, lorsque le levier de train est abaissé ou relevé.
Le tout relié à une carte joystick.
Technologie Hyper-évoluée, d'une époque ou on ne chialait pas sur les bugs et les insuffisances des Plug and play! On se retroussait les manches et on bricolait avec les moyens du bord. :LOL:

Dernière édition:
salut Jackpilot
tu semblerai connaitre d'autres constructeurs turques, si c'est le cas peux tu m'en citer un ou deux svp
merci d'avance
PNC

Bonjour à tous
quelqu'un a-t-il un avis ou testé le MINI OVERHEAD B737 de chez HAKERMANN.
celui-ci possède entre autres une gauge EGT fonctionnelle et des boutons start de démarrage moteurs "motorisés".

le panneau (500 x 300 x 12 mm) coute 1000 euros.
qu'en pensez-vous ?
je vous mets le lien ci-dessous.

amicalement
PNC
Une erreur au niveau de l'emergency light. En réalité c'est un bouton à 3 positions. OFF-ARM-ON. Même si c'est un overhead simplifié, la position OFF-ARM serait plus juste que OFF-ON.

J'ai testé le yoke de Agronn et c'est de loin le yoke le plus réaliste que j'ai testé. On se rapproche vraiment du vrai. Le service après vente par contre est mauvais. Le yoke que j'avais en test avait un defaut sur la carte électronique et Agronn voulait faire payer la base complète.

Amic

Tim

Retour
Haut Bas