msfs24 et Prosim

yves737

PILOTE PRIVE
Réactions
22
Bonjour à tous,
Bien sûr, j'ai acquis FS24 DeLuxe, et c'est effectivement très beau..... MAIS, et oui il y a un MAIS pour ceux, qui comme moi, ont le 737 de Prosim (quelque soit la version) ça n'est pas compatible et je ne parle pas des éventuels bugs.
Pour me résumer, je reste bien sur FS20 qui fonctionne parfaitement (j'ai désinstallé FS24 en attendant).
Vu le prix de FS24, je conseille à tous ceux qui son avec le 737 Prosim, d'attendre que tout soit bien fonctionnel et que Prosim (vu le coût exorbitant pour moi) soit aussi opérationnel ce qui nous évitera des déceptions et de perdre nos cheveux.

Salut,
j'ai contacté la semaine dernière , José de Prosim à ce sujet et voici sa réponse :

"Currently we are working on an update to support MSFS2024.
We expect to have this update beginning of next year.
Currently we are still testing but this has been slow due to the initial stability issues with MSFS2024."

RoRo

Déjà avant d'envisager le passage sous MSFS2024, il serait bien que Prosim resolve enfin le probleme de roulis en PA car depuis la 3.32B7, l'ensemble des béta suivantes ont ce probleme, ce qui oblige a faire le vol en manuel (pas facile sous IVAO de gérer l'ensemble de l'appareil et des communications seul à bord)

Retour