FS20 Musique A32NX

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
47
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'agrémenter son vol avec un peu de musique que l'on pourrait implémenter dans l'A32NX? Est ce possible? Merci
Sin

Hello !

Pour faire plus simple, tu peux ouvrir une page web qui diffuse un flux audio (comme par exemple HotMixRadio.Fr et beaucoup d'autres), et tu choisis le style de musique que tu souhaites écouter.
Et si tu veux changer de radio en plein vol, tu fais Alt-Tab pour revenir à la page web et choisir un autre style...

Ou bien mettre le raccourci de ton album préféré dans une fenêtre de VLC Media. Les titres seront lus un par un.

Dernière édition:
Salut, de façon simple, non. Mais c'est très très simple d'avoir une application ou un site de musique, style deezer, spotify, youtube music, qui tourne à côté de MSFS pour le même résultat ;)
Et je connais quelqu'un qui fait une playlist spotify pour accompagner les vols en liner, je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas ça quelque part sur le forum aussi !

EDIT : doublé par Jessica ! ;)

Attentions radars fréquents...;) Bon merci pour vos instructions, c(est ce que je faisais jusqu'à maintenant pour ma musique et donc dommage que l'on ne puisse pas avoir actuellement cela dans l'appareil mais ce n'est qu'un très petit détail il y a beaucoup plus important à faire sur cet avion.
Merci encore à tous deux

Dans le cockpit, on pencherait pour les conversations radio avec la tour la plus proche, à condition de pouvoir renouveler le contenu pour éviter "l'effet juvamine" (1)
Il me semble qu'il y a des utilitaires qui peuvent écouter les stations ATC, (à voir sur le plan de la légalité ?)

En cabine, la plupart des compagnies ont une playlist qui passe pendant l'embarquement avant la première annonce de bienvenue.

Avec Spad-next, je peux appeler un programme externe (je n'ai pas testé encore) mais on pourrait appeler une playlist jouée avec VLC ou autre...

(1) vous souvenez-vous de la pub qu'on nous repassait systématiquement trois fois, au cas où on n'aurait pas saisi... "si juva bien c'est juvamine".
Ouais, le jeu de mots est un peu débile. Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux.

pour ma part , touche windows sur clavier cela ouvre tes dossiers , tu as acces a ton navigateur , tu ouvre le lien que tu veux ... et hop le tour est jouer

je t explique quand msfs 2020 est ouvert bien sur ......

La solution se trouve par là.

Retour