ND (CPT inboard) n'affiche aucune donnée

J'ai testé ma version béta sur FS9; plus ancienne que la tienne, j'ai bien tout à l'écran

Je t'ai mis une copie d'écran du status du MCP, regarde un peu si tu as la même chose ?

1551682978_prosim1.jpg


1551682997_prosim2.jpg
 
Je vois cela ce soir, un tout grand merci pour ton aide :)

Voici ce que j'ai et bizarrement, si je tourne ProsimDisplay sur lordinateur P3D j'ai bien les aeroports, mais sur l'ordinateur client qui affiche mon ND, les aeroports sont absents mais le reste fonctionne nickel... à devenir fou !!!

1551707603_prosim.jpg


et pour le status, mes 3 lignes sont en vert:

1551709016_ef.jpg


Je viens d'essayer avec un autre ordinateur comme client prosim et là j'ai bien les aeroports... reste à voir pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon ordinateur prévu à cet effet...
 
Last edited by a moderator:
on avance ! tu as bien autorisé le soft "display" sur la machine client à  accéder au réseau ?
clique droit dans le display client et montre nous le menu qui apparaît ...
 
Je ne vois pas cette option, tu parles bien de faire un click droit dans le fenêtre prosim display?
 
Oui, tu as un popup avec l'état de ta connection au serveur prosim
 
Oui, c'est connected, je pense que si ce ne létait pas, rien ne fonctionnerait, ici, c'est seulement les aeroports sur la map...
 
Je n'ai pas testé sur 2 PC différents alors je ne peut pas te dire si la version béta fonctionne ?
 
Oui, cela fonctionne car sur un de mes PC c'est bon, mais pas sur l'autre, depuis que j'ai installé la DB prosim et navigraph, j'ai vu que les aeroports fonctionnaient sur le PC P3d ou tourne prosim737 (le server), comme je n'avais pas les aeroports sur mon PC client, j'ai installé prosim display sur un autre ordinateur et là  miracle, ca marche... pas moyen de trouver la différence entre les 2 ordinateurs... alors que prosim display est le même sur les 2, j'espère que c'est pas un truc du au windows, mais ce serait tordu!
 
Quand tu as lancé pour la première fois "display" tu as eu une question du style "autorisez-vous display à  accéder ..."
Tu as un anti virus qui tourne ?
 
Non, aucune question, pas dantivirus, bref, je vais tout réinstaller, ca ira relativement vite car il y a juste win7 et prosim, on verra bien... merci encore pour ton aide ainsi qu'à  Windy
 
Pour info, je viens de tout ré-installer sur lordinateur client (win7, prosim display...) et là , miracle, les aeroports sont bien là  :)
En résumé, j'avais 2 problèmes:
1) DB prosim et DB navigraph pas installée sur lordinateur P3D / Prosim737
==> résolu grâce aux conseils de Windy que je remercie encore
2) Souci sur lordinateur prosim display, car cela foncitonn'ait sur un autre ordinateur
==> résolu en faisant une réinstall win7 / prosim display

Encore merci à  tous pour votre aide, je clôture ce fil :)
 
Retour
Haut