XP OCUSBMapper pour le hardware Opencockpits

OCUSBMapper v1.6.6

Mise à jour , même version ..
Raison de la mise à jour :
update web page ! ;)

ocusbmapper_update.png

• Update OCUSBMAPPER V1.6.9
  • Reason for Modification
    Update mcp efis script.

Salut Philippe !
Je ne l'ai pas posté ce matin , après l'info de @Flyingbaldy pour les scripts Xlua du Zibo !

Les spoilers XP11 ou XP12 induisent en erreur , ils ne servent à pas grand chose ...

OCUSBMapper v1.6.9 - pas de changement de numérotation
30 avril 2023
  • Reason for Modification : Update mcp efis script

Salut salut, je cherche le script pour le panel audio, j’ai le bundle proposé par OC, un est le master branché sur usb et l’autre par des nappes qui partent depuis le master.

Le master fonctionne maintenant depuis que l’alimentation se fait par 5v externe, les boutons configurés réagissent aussi convenablement, mais le slave lui ne réagit à rien.

D’avance merci

Salut salut, je cherche le script pour le panel audio, j’ai le bundle proposé par OC, un est le master branché sur usb et l’autre par des nappes qui partent depuis le master.

Le master fonctionne maintenant depuis que l’alimentation se fait par 5v externe, les boutons configurés réagissent aussi convenablement, mais le slave lui ne réagit à rien.

D’avance merci
Salut Denis !

Tu n'as pas de carte pedestal pour brancher le slave ?
C'est pour le copilote ?

Salut Playrec, oui c’est pour le fo. Je n’ai pas de carte pedestral, le module se branche directement sur le master.

Dernière édition:
@rookieone ,

XPUIPC pour XP12 devrait sortir ce mois normalement , peut être que ça t'aidera à trouver une issue positive à ce problème !

Retour