Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
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Bienvenue sur le forum non officiel ORBX sur FP. La mise en place de ce forum va nous permettre déchanger des conseils, de laide et d'autres informations sur l'utilisation des produits ORBX.
ORBX FTX Global est un complément considéré comme indispensable par une grande partie de la communauté des simulateurs de vol pour FSX et P3D. FTX Global change tous les scénarios par défaut dans FSX et P3D pour produire une représentation beaucoup plus réaliste du monde, sans avoir besoin de scènes VFR, ce qui serait presque impossible à faire à l'échelle mondiale. Linstallation des modules complémentaires Orbx est désormais aussi facile que possible depuis la publication de FTX Central 3. Une fois que vous achetez le module complémentaire dans Orbx Store, il vous suffit d'installer FSX Central, le hub pour tout ce qui concerne Orbx sur FSX/P3D et X-Plane.
Orbx FTX Global modifie TOUTES vos textures sol et autogène FSX/P3D, vos classes de terrain et, dans certains cas, les sols par défaut, avec leurs propres images haute définition et en niveaux de dét'ail supérieurs. Lobjectif est de réinventer à terme votre expérience de simulateur de vol avec des détails au sol qui rivalisent avec les paysages VFR, tout en nutilisant qu'une fraction de lespace disponible sur le disque dur. Orbx a habilement fait la délimitation des images de la classe de terre. Lorsque vous volez à basse et haute altitude, les images au sol sintègrent parfaitement.
Une chose dont souffrent les textures FSX et P3D par défaut, c'est le damier. C'est là que les textures sont si peu utilisées et si souvent utilisées que vous pouvez les voir se répéter encore et encore. Cela donne au simulateur une mauvaise image et, surtout pour ceux qui volent en VFR, beaucoup moins attrayant. Comme Orbx inclut beaucoup plus de textures (qui diffèrent selon votre région, j'ajouterais) et les étale beaucoup plus loin, ce problème est en grande partie entièrement supprimé et le problème du damier n'est plus. Parlant de régions, ils ont également leur propre ensemble de textures. Alors que le simulateur par défaut ne comport'ait que des textures Afrique et Europe, le nouvel ensemble Orbx le décompose en zones plus petites, par exemple Afrique centrale et Europe continentale. Cela signifie qu'il y a beaucoup plus de variété selon l'endroit où vous volez, et que lenvironnement lui-même est bien plus adapté et plus reconnaissable - encore une fois, un avantage pour les pilotes VFR au ras du sol et pour les pilotes IFR qui viennent de voler à mi-parcours.
Cet ajout va aussi jusqu'à changer chaque fois que la texture de la saison apparaît, pour sadapter naturellement davantage à lenvironnement mondial qu'à ce qui est actuellement réalisé. Cela impliquait de changer les dates de début et de fin de chaque saison dans le simulateur principal.
Les changements de date de début de saison sont les suivants:
Printemps Default - 21 mars
Printemps FTX Global - 1er Mars
Default Été - 21 juin
Été FTX Global - 1er mai
Automne Default - 22 septembre
Automne FTX Global - 1er septembre
Hiver Default - 22 décembre
Hiver FTX Global - 1er novembre
Notez qu'il existe également deux types différents dhivers dans FSX - hiver et hiver intensif. Cela détermine la quantité de neige au sol et dépend également de la date, mais aussi de l'endroit où elle se trouve. Les textures de saison sont également d'un niveau élevé et sont bien adaptées à lenvironnement dans lequel vous volez. Chaque continent a son propre jeu de textures et la saison change en fonction de lhémisphère sur lequel vous volez, ce qui rend le monde beaucoup plus vivant. comme.
Léclairage et les effets de nuit sont grandement améliorés dans FTX Global. Toutes les textures au sol sont refaites pour représenter avec précision l'éclairage des rues, mais le changement le plus important est lintroduction de l'éclairage de nuit 3D et d'autres éclairages au sol divers.
Cela signifie que, lorsque vous volez de nuit, vous pouvez voir où les routes et les autoroutes serpentent au loin et lorsque vous volez le long de la côte, où les routes et les bâtiments côtiers bordent la mer avant que lobscurité de l'eau ne se prolonge à l'horizon. Le vol en altitude est également beaucoup plus réaliste.
ORBX FTX Global est un complément considéré comme indispensable par une grande partie de la communauté des simulateurs de vol pour FSX et P3D. FTX Global change tous les scénarios par défaut dans FSX et P3D pour produire une représentation beaucoup plus réaliste du monde, sans avoir besoin de scènes VFR, ce qui serait presque impossible à faire à l'échelle mondiale. Linstallation des modules complémentaires Orbx est désormais aussi facile que possible depuis la publication de FTX Central 3. Une fois que vous achetez le module complémentaire dans Orbx Store, il vous suffit d'installer FSX Central, le hub pour tout ce qui concerne Orbx sur FSX/P3D et X-Plane.
Orbx FTX Global modifie TOUTES vos textures sol et autogène FSX/P3D, vos classes de terrain et, dans certains cas, les sols par défaut, avec leurs propres images haute définition et en niveaux de dét'ail supérieurs. Lobjectif est de réinventer à terme votre expérience de simulateur de vol avec des détails au sol qui rivalisent avec les paysages VFR, tout en nutilisant qu'une fraction de lespace disponible sur le disque dur. Orbx a habilement fait la délimitation des images de la classe de terre. Lorsque vous volez à basse et haute altitude, les images au sol sintègrent parfaitement.
Une chose dont souffrent les textures FSX et P3D par défaut, c'est le damier. C'est là que les textures sont si peu utilisées et si souvent utilisées que vous pouvez les voir se répéter encore et encore. Cela donne au simulateur une mauvaise image et, surtout pour ceux qui volent en VFR, beaucoup moins attrayant. Comme Orbx inclut beaucoup plus de textures (qui diffèrent selon votre région, j'ajouterais) et les étale beaucoup plus loin, ce problème est en grande partie entièrement supprimé et le problème du damier n'est plus. Parlant de régions, ils ont également leur propre ensemble de textures. Alors que le simulateur par défaut ne comport'ait que des textures Afrique et Europe, le nouvel ensemble Orbx le décompose en zones plus petites, par exemple Afrique centrale et Europe continentale. Cela signifie qu'il y a beaucoup plus de variété selon l'endroit où vous volez, et que lenvironnement lui-même est bien plus adapté et plus reconnaissable - encore une fois, un avantage pour les pilotes VFR au ras du sol et pour les pilotes IFR qui viennent de voler à mi-parcours.
Cet ajout va aussi jusqu'à changer chaque fois que la texture de la saison apparaît, pour sadapter naturellement davantage à lenvironnement mondial qu'à ce qui est actuellement réalisé. Cela impliquait de changer les dates de début et de fin de chaque saison dans le simulateur principal.
Les changements de date de début de saison sont les suivants:
Printemps Default - 21 mars
Printemps FTX Global - 1er Mars
Default Été - 21 juin
Été FTX Global - 1er mai
Automne Default - 22 septembre
Automne FTX Global - 1er septembre
Hiver Default - 22 décembre
Hiver FTX Global - 1er novembre
Notez qu'il existe également deux types différents dhivers dans FSX - hiver et hiver intensif. Cela détermine la quantité de neige au sol et dépend également de la date, mais aussi de l'endroit où elle se trouve. Les textures de saison sont également d'un niveau élevé et sont bien adaptées à lenvironnement dans lequel vous volez. Chaque continent a son propre jeu de textures et la saison change en fonction de lhémisphère sur lequel vous volez, ce qui rend le monde beaucoup plus vivant. comme.
Léclairage et les effets de nuit sont grandement améliorés dans FTX Global. Toutes les textures au sol sont refaites pour représenter avec précision l'éclairage des rues, mais le changement le plus important est lintroduction de l'éclairage de nuit 3D et d'autres éclairages au sol divers.
Cela signifie que, lorsque vous volez de nuit, vous pouvez voir où les routes et les autoroutes serpentent au loin et lorsque vous volez le long de la côte, où les routes et les bâtiments côtiers bordent la mer avant que lobscurité de l'eau ne se prolonge à l'horizon. Le vol en altitude est également beaucoup plus réaliste.
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