ADD ORBX

Si c'est moche pourquoi s'empresser de sortir un true ? Ah oui pour faire de fric :p
En plus Orbx fait de belle chose sur les autres plateformes, comme si on leur avait dit que la semaine prochaine le jeu sort alors de se dépecher et tanpis si c'est moche !!!

je rajouterai que même les aéroports , les pistes ORBX redeviennent plates , et le travail d'ASOBO est écrasé ..

zauraient pu se conformer le staff FTX et faire que les infrastructures sans toucher aux pistes

Donc je vais faire de grosses économies ..

le boulet de canon va très vite sur le web , je sent qu'il se sont auto-mutilés sur le coup , zont intérêt a faire un mea culpa rapidos

Il y a comme une certaine précipitation pour être absolument sur le MarketPlace pour la sortie du jeu. Que valent les aéroports des concurrents ?

Même pas un centime je leur laisserai aux zorbix des calanques grecque ...

j'ai déjà suffisamment donné ...

car même avec les réductions et leur" black friday" ce n'est pas cumulable ...

et puis MSFS2020 se suffit à lui même ...

Je dénigre pas leur savoir faire et la qualité de leur produit , mais tout ce que j'ai pu balancer comme pognon dans leur scènes , (que je garde dans mes deux P3D V4.5 et V5 ..

je vais te dire LOWW ou LOWI et autre je n'y suis allé que 10 fois Max , alors comme on dit la passion n'a pas de prix et on amortie rien :p

j'ai donné pratiquement 3000 € de scène et d'autre qui ont été retirées supplantées par des nouvelles AM Nord etc...

.. en général je les pousses jusqu'à ce que cela me lasse et passe à autre chose .... Et je dois pas être le seul .. :cool:
Moi itou, mais là ça coûte BEAUCOUP PLUS que chez Orbix :LOL:

fems.jpg

Volanta un nouveau projet ORBX, beta ouverte pour ceux qui sont intresse.

Orbx New Zeland Mesh, cet addon promet de réduire considérablement ou d'éliminer les problèmes de morphing du terrain.

Orbx annonce un mesh pour l'Alaska pour MSFS.

Retour