Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas d'accord il y a énormément de dérives journalistiques basées sur ce raisonnement. Le fait que le voisin fasse n'importe quoi ne nous autorise pas à le faire aussi... De plus même si les 2 acteurs sont américains, il n'est pas dit qu'ils obéissent aux mêmes lois, etc etc...oui, en soit, c'est normal, mais c'est de l'hypocrisie puisque tu peut aller trouver ces "renseignements" sur Google map
Pour info, avec la dernière MAJ (RELEASE NOTES 1.20.6.0) sont présents :Bonjour à tous,
Pourquoi la base aérienne de Solenzara n'est pas répertoriée sur FS2020 (elle est même brouillée sur la carte) alors qu'on peut la voir en détail sur Google map?
Y a des gens comme ça, c'est plus fort qu'eux...- Je vais me faire un peu plus d'ennemis mais tant pis
...et y en a d'autres qui comprennent.Caprice est un mot un peu fort mais il fait avouer que ce que tout le monde a fait en démarrant MSFS, c'est d'aller chercher sa maison et les coins qu'on connait, c'est humain
Oui, ça me dit quelque chose, en effet, j'ai dû voir passer.5 secondes sur google...
Oui et non : MSFS se base sur les images aériennes de Bing pour placer les aéroports or une grande partie des bases militaires sont floutées dans Bing et donc MSFS ne peut pas y mettre d'aéroport.Loin de moi l'idée de pleurnicher, je faisais uniquement allusion au fait que ce qui y était avant (FS9, FSX), n'y est plus maintenant et c'est très surprenant.
Caprice est un mot un peu fort mais il fait avouer que ce que tout le monde a fait en démarrant MSFS, c'est d'aller chercher sa maison et les coins qu'on connait, c'est humain
Moi aussi je vole partout sur le globe et de préférence là où je ne connais pas... Par contre, je ne serait pas étonné que les pistes manquantes, pour l'immense majorité les bases militaires, ne soient pas téléchargeables ici ou là
Re-
Y a des gens comme ça, c'est plus fort qu'eux...
...et y en a d'autres qui comprennent.
Loin de moi l'idée de pleurnicher, je faisais uniquement allusion au fait que ce qui y était avant (FS9, FSX), n'y est plus maintenant et c'est très surprenant.
Ragg Sor a bien résumé le petit manque égoïste du près de chez soi ... Et puis Solenzara, merde quand-même!
Oui, ça me dit quelque chose, en effet, j'ai dû voir passer.
Allez, emballez c'est pesé!
Bonne journée,
L'Ursu_
Alors, d'abord je n'ai vu que le second lien et ai cliqué d'autor; ainsi je suis tombé sur le dossier gratuit qui est plus que raisonnable, merveilleux même...Tu nous diras celle que tu as pris et si tu veux bien nous faire un petit retour, ca sera apprécié
Non, je ne suis pas blessé mais tu vois, je ne viens pas sur les forums pour polémiquer.Désolé si tu t'es senti bléssé mais il me semble que dire " nous n'avons pas eu de chance avec les simus microsoft ". alors oui pour le compte c'est exagéré (sans guillemets) la série des FSxx ont été pratiquement les seuls
sur le marché AVEC leurs défauts à nous enchanter et ce pendant plusieurs décennies -
Là c'est plus fort que moi je suis bien obligé de dire qu'en toute cordialité je ne partage pas ton avis.
Haha comme quoi 5 secondes sur google c'etait un peu court, je n'avais pas vu que c'etait la version pour FSX qui datait de 2012Le premier, je n'ai pas pris car il est prévu pour FSX (je ne sais pas faire, et je n'ai pas trouvé les captures d'écran géniales).