FS20 Où est la base de Solenzara?

Ce n'était pas pour pleurnicher, je passais par là, je la connait, je voulais m'y poser, j'ai juste cherché à avoir une explication.
Je peux tout à fait comprendre qu'une base aérienne militaire ne puisse pas apparaitre sur un site internet mais je posais la question pourquoi elle apparait tout à fait normalement sur un autre. C'est tout.

Et comme dirais quelqu'un ici que je ne citerais pas : "c'est pas bien compliqué de le faire, quelques lignes de code, quelques dizaines d'heures de modélisation, ... merde qu'est ce qu'ils foutent ces blaireaux d'Asobo!"

Je peux tout à fait comprendre qu'une base aérienne militaire ne puisse pas apparaitre sur un site internet mais je posais la question pourquoi elle apparait tout à fait normalement sur un autre.
J'ai donnée l'explication de son absence un peu plus haut.
Pour les autres simu, ils ne se basent pas sur les photos aériennes pour générer les aéroports, ils peuvent donc avoir les bases militaires.

J'aurai dû repreciser : MSFS se base sur les images aériennes de Bing. Si c'est flouté dans Bing, l'aéroport ou la zone sera absente.

Salut..

Toute les bases militaires sur MSFS2020 n'y sont pas , cela a été décidé ainsi .

donc il faut rechercher sur le net, si celle si ont été réalisé par des concepteurs ....

Retour