OVH AFT SISMO

flaps14

PILOTE DE LIGNE
Réactions
59
Bonjour,

Je viens de recevoir en kit une partie de mon OVH AFT SISMO.
J'ai sollicité SISMO pour savoir comment raccorder sur le bornier de la carte électronique (entourée en jaune) les deux interrupteurs Service interphone Toggle et Dome Light Switch Panel.
Sans réponse et après avoir recherché en vain sur les forums je me tourne vers vous ;)
D'avance merci.

sismo.jpg

Bonjour,
Je pense avoir trouvé pour le Dome mais pas encore pour l'interphone.
J'ai joint le PDF (révision V2 rev 1.0) mais il faut vérifier que la révision est la même que celle de la carte en ta possession.
Le Dome dispose de deux connecteurs sur la back-plate (verte) pas sur la carte bleue (voir page 4 en zoom maximum).
L'interrupteur se raccorde en bas à droite de la carte (PB-DOME-IN).
Le Backlight se raccorde en bas à gauche (12V-BL-DOME).

Edit 17:16 En consultant le site Sismo, je constate qu'ils en sont à la V3 qui est assez différente de mes documents. L'interrupteur du Dome est à présent sur un connecteur à 10 broches (en bas à droite de la carte verte) mais le backLight est déporté sur le FWD Overhead. Cela devient compliqué si tous les modules et backplates n'ont pas été acheté en même temps !

Dernière édition:
Pour l'interphone, j'ai trouvé pour une BackPlate V2.1, il faut une carte DIO additionnelle qui permet de gérer : ASP, Service Interphone, Dome (Bright).

Il faudrait que tu nous dises quelle est la révision de ta carte.
J'ai joint les trois versions possibles (2 / 2.1 / 3)

Dominique

Fichiers joints

• Datasheet - AFT Overhead - Electronic Backpanel V2 - Rev1.0.pdf
    1.3 Mo · Affichages: 7
  • Datasheet - Electronic Baseplate AFT V2.1 - Rev1.1.pdf
    1.3 Mo · Affichages: 7
  • Datasheet - Electronic Baseplate AFT V3.0 - Rev1.0.pdf
    926.8 KB · Affichages: 7
Bonsoir Dominique et encore merci pour ta réactivité.

La référence de la carte est : S7NG-AOH-B-AL-A30-1067

Dernière édition:
Complément d'information Dominique

La mienne est plus précisément une V3.1.
la Simcard (SC-MMB) est en version V2.20.

Pour l'interrupteur de service (On/Off) (réf.: S7NG-AOH-C-NL-A10-1049), il est noté sur le site

(https://sismo-soluciones.com/index....toggle-switch-with-sticker&controller=product)

que "Ce composant est utilisé dans l'AFT Overhead Ethernet de Sismo".

Faut-il alors une carte additionnelle pour le faire fonctionner ?

SC-MB__PCB-03.jpg

Salut !

Si ça peut aider , voici un gros plan de la carte fwd ovh v2 sismo (sc-mb v2.20 - vue dessous haut) ...
C'est dommage de ne pas pouvoir agrandir les photos ni sur le site du constructeur ni dans leur documentation ! 👎🏼

Par ailleurs la documentation est plutôt un foutoir !

playrec_fwd_ovh3.jpg

Dernière édition:
Retour