Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour J'utilise Flight Yoke System ... et j'en bave ! en particulier il y a mélange de chiffres et de lettres . Pour l'utilisation du palonnier, au décollage , il faut utiliser quelle touche ? Merci
Bonjour et merci Il s'agit du Saitek flight yoke system; La numérotation des touches varie selon les sources : 1 2 3 ...ou C1, C2 , T1 , T2 etc . Mes précédents joystick avaient le pivotement du manche ( OK ), le 2éme basculement de 2 touches derrière, ok aussi.
Donc, pour faire simple, étant très débutant, quelle touche utiliser pour bien centrer la piste au décollage, avec ce system à volant ? Merci
Précision : sur le panneau " commandes " de MSFS, que j'ai sous les yeux , les boutons son t marqués 1, 2, 3, etc sur la vue représentant le palonnier, à droite, et C1, C2, C3 ... T1, T2 T3 sur le tableau d'affectations au centre ...
Pendant un temps j'avais affecter un des 3 axes du throttle pour le tiller (roue de nez) qui est conjugué avec la gouverne de direction. Faudra regarder dans le menus des affections si c'est possible.
Tu peux assigner cet axe sur le throttle et les freins sur un bouton du Yoke. Au début tu vas faire des Zig Zag, mais après ton cerveau aura compris.
Le mieux un palonnier physique comme cela tes pieds travaillent.
Merci Ptipilot mais je m'étais - forcément - mal expliqué : le problème est résolu, j'ai repris mon bon vieux Thurstmaster T- Flight Stick X où le palonnier est bien contrôlé au " travers " du manche, simplement en le tournant droite-gauche, pas logique mais commode …. trop l'habitude de ma Porsche ...
Intel I9 -9900 - 64 Go ram- Geforce nvidia RTX 3080 , 1TO ssd + 1TO