Panels Airbus

Projets en cours.....

1517082381_20180127_203210.jpg

1517082439_20180118_175052.jpg

A suivre........

Japprouve la gamme replica ! Mes panels mip sont tout simplement extraordinateurn'aires de qualité et de réalisme !!!

Airbus for ever

J'aime bien le réalisme des vis - (possedant quelques panels originaux je peux confirmer que c'est exactement ça !)

Bien sur

Alors ce rotacteur "special" permet d'avoir tout en 1:
-Un rotacteur 2 positions 30° utile pour les efis Airbus et Boeing
-Un encodeur (pas besoin de développer je pense......)
-une fonction push/pull utile aussi sur Airbus (Efis pour le Baro et FCU pour les gros knobs) et juste fonction push chez Boeing.(Efis)

"Petit" plus :
Sur Boeing la petite "rondelle"des efis ou est indiqué RST , STD , TFC , CTR reste a l'horizontale comme en réalité.......

Voila!! :D

Whaou, beau hamburger !

Et super compact !

Euh,... la question de l'encodeur : il fonctionne avec les cartes IO ?

Ah oui et dimensions!!:
Longueur (sans les axes car moyen de les avoir a la longueur souhaité):50mm
Diametre : 28mm

Fixation par les tiges filetées: Entraxe 23mm

Well Well :)
En faite Franck ,pour correspondre au fonctionnement réel ,il faut 4 positions pour le Inner. 2 à  gauche et deux à  droite.
Tu peux encore corriger pour la suite si tu veux.
C'est toi qui voit.
C'est déjà  très bien avec 2 comme tu la fait ,mais seter des dizaines alors prend du temps.Au niveau de la programmation ,il faut aussi une accélération des valeurs en montée comme en descente si tu maintient la position.Greg te fera bien cela.
Bonne continuation en tout cas ,ça fait plaisir :)
JeanMi

InAir a dit:
Well Well :)
En faite Franck ,pour correspondre au fonctionnement réel ,il faut 4 positions pour le Inner. 2 à  gauche et deux à  droite.
Tu peux encore corriger pour la suite si tu veux.
C'est toi qui voit.
C'est déjà  très bien avec 2 comme tu la fait ,mais seter des dizaines alors prend du temps.Au niveau de la programmation ,il faut aussi une accélération des valeurs en montée comme en descente si tu maintient la position.Greg te fera bien cela.
Bonne continuation en tout cas ,ça fait plaisir :)
JeanMi
Tu peux développer Jean mi pour les 4 positions j'ai pas compris ?

Sur le Fcu Airbus tu as une position 100/1000 justement pour choisir.....dou les deux positions.....

Sur les Efis Boeing il y aura plus de crans......logique.Pour les range etc.......... :)

Oki Franck ,comme tu le présent'ait ,j'avais pas comprit que c'étais uniquement pour lAirbus.
Greg ,pour laccélération comme le réel ,tu peux coder en sioc avec un timmer. Mais bon c'est un luxe.
Je lai fait ,mais sous Pascal.
JeanMi

Retour