Paramétrer Throttle Revolution Simproducts

@HB-EBC

Merci pour ta réponse détaillée !
Oui donc j'ai réussi à recréer un programme C# comme je te disais sur la base de ces infos, mais comme je te précisais aussi ce n'est pas du tout satisfaisant quant au résultat, et je pense que le tout était vraiment resté au stade de projet.
L'autocalibration donne une erreur.
Donc je pense commander une POKEY ou ta Nucléo 767ZI, je vais étudier cela pour essayer d'arriver à quelque chose par moi même et ainsi pouvoir étendre mes compétences. Après tout j'ai l'impression que la construction c'est 95% du fun non ?
Et pour @fab je vais connecter la Fdbus sur le simu Beech !
 
Ok, pour la FDbus LoL !

Je suis comme toi, j'aime expérimenter et m'approprier un sujet ...beaucoup de temps à passer ... mais quel bonheur quand on voit les choses s'animer !

P.S. un de mes clients avait des difficultés à faire déplacer les manettes d'un throttle RPS, il devait pousser la vitesse pour que celles-ci daignent bouger, et forcement, la manette part'ait trop loin et oscillait avant stabilisation.

Il a localisé un point dur qu'il a réussi à éliminer ... résultat douceur et stabilité sont au rendez-vous !

Les déplacements manuels te semblent corrects ?
 
@fab
Je donne les ordres en full speed (255 sur une échelle 0-255) aux moteurs.
Pas de problème visible en manuel, même si c'est lourd parce que question hardware c'est costaud !

Bon. Je suis tenté par la Pokey et l'interfaçage C#. Mais après avoir youtubé une peu la Stm32 nucleo 144 de HB-EBC ça m'a l'air fun d'apprendre à programmer cette carte (en partant de zéro) car ça peut servir à pas mal d'autres applications que FS.
Merci à vous deux en tout cas, je vous tiendrai au courant sur mes progrès !
 
Ah ok pour le full speed, donc c'est plutôt du côté de la régulation de l'asservissement avec un PID qu'il faudra voir...

Toujours trouver un prétexte pour tester ces petites cartes :)
 
Ne pas prendre de nucléo 743ZI2 pour le moment, car malgré qu'elle a l'avantage de fonctionner à 480MHz, pour le moment la librairie Ethernet ne fonctionne pas sur la plateforme arduino. Je teste prochainement voir si cela fonctionne sous plateforme IO
 
Retour
Haut