Paramétrage Prosim A320

• Auteur de la discussion toplevel
  • Date de début
T

toplevel

Visiteur
Bonjour a tous , afin d'aider un pote qui vient d'acheter un simu A 320 de prosim , je recherche a voir comment paramétrer son A320 , il avait une licence de démon mais après quelques temps il a acheté une licence officielle , résultat son simu a l'arret le cap tourne tout seul en plus son MCDU est vide ... merci de votre aide cordialement

oui dsl , il a un simu de chz skalarki , beaucoup de bug , si vous avez un tuto ou video ou autre pour pouvoir lui venir en aide

re bonjour a tous , juste une question le joystick du simu ( skarlaki et prosim) ne s'affiche pas dans windows , est til obligatoire que windows 10 le reconnaisse , de plus au décollage mon image de P3D ( vue ext ) s'incline vers la gauche , pensez vous que cela vient du faite que le joystick est mal calibré .. meci de votre réponse car je galère avec ça .. merci a vous

Bonsoir , la touche Y translation fait bouger ta position , dans mon cas l avion décolle via sa trajectoire mais la vue s'incline ... comme si tu prenais un virage tout en allant tout droit ............ très curieux

Pour le Stick il faut le desactiver dans P3D et laisser Prosîm l'activer qui a du reconnaitre celui-ci [ visible dans la liste qui s'affiche à gauche au démarrage ]

yes nikel merci , juste un truc concernant la gestion du kéro , ca se passe comment ............? car 1er vol j avais full kéro ICAS , pourtant dans P3D j avais mis 40% L/R ?? merci a vous

Utilise l'interface de Prosim (adresse du PC de prosim system suivi de :8080) exemple PC prosim system 192.168.0.25 ==> dans un navigateur tu tapes 192.168.0.25:8080
L'interface de permet de paramétrer l'avion en fuel, cargo, pax, et bien d'autres choses ...

re bonjour , dsl je debute .. mais savez vous si il existe un manuel ou tuto pour le prosim système ... tellement de truc a paramétrer .. merci a vous tous

Non et c'est totalement indigne de proposer un produit qui a un certain cout dont le "mode d'emploi" n'est pas à la hauteur du logiciel. Totalement 👎👎👎
- Tu as quand même un forum Prosim qui contrairement au 737 est tres peu utilisé et donc on trouve vraiment trop peu d'infos sur le 320 ☹️

Prosim a fait un wiki pour le 737, je n'ai pas vu la version A320. Il vaut mieux que tu ouvres des discussions pour chacune de tes demandes, on essaiera de t'aider du mieux qu'on peut.

Retour