Bonjour les gens,
Je me suis mis en tête de paramétrer mon X52 (pas pro) avec Fsuipc 4 payant que j’ai depuis un bout de temps mais sans jamais avoir compris comment ça marche. Après mainte recherche sur le net et la lecture plusieurs tuto de 150 pages en moyenne et en Français comme celui de Thomas Gaudy ainsi que sur ce forum j'en suis toujours au mème point, je pige que dalle, je me perd dans les explications du fait de ne pas comprendre la "mécanique" du logiciel
. Et oui les boulets ça existe. Je voudrais configurer mon X52 pour l'Alpha-jet_Original_PA ou autrement dis Alpha retap celui avec un auto-pilot que tous le monde je pense connait. L'idée serais de paramétrer la vitesse ainsi que l'altitude sur le rotaris (E) et le rotarys (I) de la manette des gaz de façon à pouvoir augmenter ou baisser la vitesse et l'altitude très précisément, et tout le reste évidemment (monter, descendre etc ......) mais aucune idées de comment faire.
Si un connaisseur de FSUIPC passe par la je suis preneur pour la façon de si prendre. Ne pas perdre de vue que comme dis plus haut je suis plus que débutant avec cet outil. Il me faudrait du pas à pas déjà pour comprendre la "logique" de FSUIPC et pas trop de complexitude dans les explications (j'en demande beaucoup désolé). J'ai bien compris qu'il fallait virer toutes les attributions du joy dans FSX mais elles reviennent et en passant par
Standard.XML est ce bien sous cette ligne la qu'il faut tout virer <Name>Saitek X52 Flight Control System{B3E25950-04A6-11EB-8001-444553540000}</Name> jusqu’à </SimControls.Map>
Merci d'avance pour vos lumières.
Cordialement.
Je me suis mis en tête de paramétrer mon X52 (pas pro) avec Fsuipc 4 payant que j’ai depuis un bout de temps mais sans jamais avoir compris comment ça marche. Après mainte recherche sur le net et la lecture plusieurs tuto de 150 pages en moyenne et en Français comme celui de Thomas Gaudy ainsi que sur ce forum j'en suis toujours au mème point, je pige que dalle, je me perd dans les explications du fait de ne pas comprendre la "mécanique" du logiciel
Si un connaisseur de FSUIPC passe par la je suis preneur pour la façon de si prendre. Ne pas perdre de vue que comme dis plus haut je suis plus que débutant avec cet outil. Il me faudrait du pas à pas déjà pour comprendre la "logique" de FSUIPC et pas trop de complexitude dans les explications (j'en demande beaucoup désolé). J'ai bien compris qu'il fallait virer toutes les attributions du joy dans FSX mais elles reviennent et en passant par
Standard.XML est ce bien sous cette ligne la qu'il faut tout virer <Name>Saitek X52 Flight Control System{B3E25950-04A6-11EB-8001-444553540000}</Name> jusqu’à </SimControls.Map>
Merci d'avance pour vos lumières.
Cordialement.