FS20 PB de roulette de nez A32nx et Palonnier H165

1975CB

ELEVE PILOTE
Réactions
5
Bonjour, J'ai un problème de réglage de la roulette de nez sur A32Nx FBW. Au rioulage, celle-ci de tourne que de + ou - 7° et m'envoie dans les décors au dela de 3 à 4 Kts.
Existe-t-il un moyen de la débloquer soit avec le joystick (Thrusmaster T-Flight X) ou avec la souris et ou le clavier? Merci pour vos réponses. Cdt C.B
Pour le H135 je ne peux pas le faire pivoter sur lui même, le palonnier est bloqué.

Non, je suis nouveau sur ce forum. Le problème c'est que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise à jour Microsoft, et FBW 0.7.4.

Bonjour,

Avec la version exp je n'ai pas eu de soucis ce matin. Regarde si tu n'a pas activé le tiller? Si c'est le cas c'est normal, il te faut affecter un axe au tiller...
Pour le H135, problème d'affectation? Ou alors souci avec la manette?...

Bonjour, Effectivement j'avais tout simplement la gouverne auto activée.
Toutefois, à LFBZ, lorsque je quitte la raquette piste 27, j'ai mes moteurs qui se lancent tout seuls alors que je ne suis pas encore en alignement et mon trottel à 0. Je ne comprends pas. L'avion devient pratiquement incontrolable. Je réussie à le reprendre dans l'herbe et le rammener sur la piste, mais .........
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Bonsoir, Effectivement j'avais le décollage assité actif. j'en ai profité pour désactiver l'attérrissage également. Encore merci pour ton aide.

Retour