Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour une première... Pour une seconde... Pour une troisième...Quito a dit:... bien sur pour une première tu vas devoir lire le manuel de la CM mais rien de compliquer.
J'ai donné un conseil à jack pour son Homecockpit concernant ce sujet.fab a dit:Surtout ne pas se mettre sur de la moquette !
Oui il a pas besoin de grand choseOk si c'est juste du ZHSI avec une 970 ça devrait le faire, @Playrec avait il me semble dit que le logiciel n'était pas gourmand.
J'ai jamais dit ça ! C'est plus gourmand que ça en a l'air surtout si tu utilises les écrans Captain+F/O@Playrec avait il me semble dit que le logiciel n'était pas gourmand.
Modellnummer | Q1-220 |
---|---|
Farbe | Intel i5 Quad Core 4x3.40Ghz, 16GB RAM, 512GB SSD + 500GB HDD, nVidia GeForce GT, HDMI, Win 10 Pro |
Lösung | 4K Ultra HD |
Prozessormarke | Intel |
Prozessortyp | Core i5-2400 |
Prozessorgeschwindigkeit | 3.4 GHz |
Prozessorkerne | 4 |
Größe des Arbeitsspeichers | 16 GB |
Speicher-Art | DDR3 SDRAM |
Größe Festplatte | 512 GB |
Festplatten-Technologie | SATA |
Festplatteninterface | Serial ATA |
Grafik-Coprozessor | NVIDIA GeForce GT 710 |
Beschreibung Grafikkarte | NVidia GeForce GT710 1GB |
Connectivity Type | WLAN |
WLAN Typ | 802.11bgn |
Anzahl HDMI Schnittstellen | 1 |
Anzahl der Ethernet-Anschlüsse | 1 |
Anzahl Mikrophon Schnittstellen | 2 |
Hardware Plattform | Windows |
Betriebssystem | Windows 10 Pro |
Oui c’est vrai.Même en neuf , ça me parait cher pour un cpu qui a 11 ans !
Prends une GT710 avec 2Go de vram !
Dell OptiPlex 7020 SFF Mini PC Intel Core i7 i5 À 1TB SSD 8 16 GB DDR3 Win 10 | eBay
Les meilleures offres pour Dell OptiPlex 7020 SFF Mini PC Intel Core i7 i5 À 1TB SSD 8 16 GB DDR3 Win 10 sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr
Dell OptiPlex 3060 MT office computer PC Intel Core i7-8700 WLAN nvme Win10 pro | eBay
Les meilleures offres pour Dell OptiPlex 3060 MT office computer PC Intel Core i7-8700 WLAN nvme Win10 pro sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr
Silencieux PC Intel cpu E5-1620 3,6 GHZ 16GB ram 256GB SSD Geforce GT710 W4000 | eBay
Les meilleures offres pour Silencieux PC Intel cpu E5-1620 3,6 GHZ 16GB ram 256GB SSD Geforce GT710 W4000 sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr
Ultra Rapide PC Gaming Intel i5 4TH Génération 16GB RAM 1TB DD 2GB GT710 Parleur | eBay
Les meilleures offres pour Ultra Rapide PC Gaming Intel i5 4TH Génération 16GB RAM 1TB DD 2GB GT710 Parleur sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr
FAST Intel i3 10100 Gaming PC Computer 2TB 480GB 16GB RAM GTX 1660 Windows 10 | eBay
Les meilleures offres pour FAST Intel i3 10100 Gaming PC Computer 2TB 480GB 16GB RAM GTX 1660 Windows 10 sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr
et chauffage maximal !un boîtier Mini ATX avec une 3070 ou 3080, encombrement minimal, puissance maximale
Merci pour la réponse. Bien que "fainéant", je suis au courant de la différence entre la puissance des cartes graphiques desktop et portable.Un portable même Gamer n’est probablement pas une bonne idée pour la simu. Tout d’abord parce que les cartes embarquées sont (sauf très rares exceptions) des version M de leur équivalent desktop.
Version M(mobile) signifie entres autres, mémoire vidéo partagée avec celle du PC (donc pas optimisée GPU genre DDR4, et temps d’accès bien inférieur à de la mémoire dédiée), et processeur aux performances réduites par à rapport au »vrai » ne serait-ce que pour des raisons de température et de consommation électrique.
Une version desktop d’une 3080 a trois énormes ventilateurs, consomme près de 200W et occupe une grande place dans un boîtier standard PC (2 slots PCI-Express).
Un PC gamer ferait l’épaisseur d’un dictionnaire pour accommoder une carte identique. Une 2060 M est sûrement moins puissante qu’une 2060 voir plein de sites de comparaison pour ça.
J’ai un portable Gamer (Acer Predator) avec une GTX 970M qui marche assez bien, mais ses perfos ne sont en aucun cas l'équivalent d’une 970 de base
Deuxième raison (et non des moindres), la carte embarquée est limitée au nombre de ses sorties externes, en plus de l’écran du portable.
Pour ma part j’ai une sortie Display Port et HDMI ce qui limite à deux sorties pour écran externe.
Et encore, sur mon portable lorsque la sortie DP est utilisée, la sortie HDMI est alimentée par la carte graphique INTEL HD intégrée au processeur. Ça a peut être changé avec les versions actuelles de portable Gamer, mais c’est à prendre en compte.
Pour le prix d’un portable gamer tu auras une version desktop avec une CG bien plus puissante.
Mon prochain PC sera un boîtier Mini ATX avec une 3070 ou 3080, encombrement minimal, puissance maximale
Après, je dirais que ta question est un peu une question de “fainéant”.
Ça prend 30 secondes de taper une recherche sur Google
Best gaming laptops for Microsoft Flight Simulator 2024
Whether portable flight sims or skinny desktop replacements, here's what you need.www.google.fr
Les copains ont tenté de te répondre, mais visiblement leurs réponses ne te conviennent pas...Or je cherche quelqu'un qui me dise : mon portable a telle config et je fais tourner FS plein pot.
Cette question posée de la sorte n'a pas de réel sens technique...Quelle carte graphique pour faire tourner FS 2020 à 100% sur un portable ?