JackZ
PILOTE DE DRONE
- Réactions
- 2 791
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok on comprend mieux.Altitude Hold (ALT HOLD) Switch
a. OFF (spring loaded) – Deselects altitude hold – Trips off at Glide Slope capture.
b. ON – Command bars reference to pressure altitude from the ADC – Cannot be selected when Mode Selector is in GA position
Autopilot Pitch Mode Selector
• IAS – Autopilot will maintain the bug speed indicated on the Captain’s speed indicator by climbing or descending and engage Altitude select
• OFF – Pitch Attitude hold or glide slope engaged.
• ALT HOLD (Altitude Hold) – Pitch reference is to pressure altitude.
The following modes are available
• MANUAL
• VOR/LOC
• AUTO APPROACH
• MANUAL GLIDESLOPE
In conjunction with these modes, the following submodes are available
• HEADING OFF
• HEADING HOLD
• HEADING SELECT
• IAS
• ALTITUDE HOLD
Je ne sais pas pourquoi, je pensais que les centrales inertielles ne servaient qu'à améliorer la précision de positionnement d'un aéronef équipé, pas à faire de la nav', me voici renseigné , merci.
LOL : c'est pour cela qu'on parle de cervelle de moineau ?comme les oies sauvages qui retrouvent leur coin de ponte au printemps on** devrait plus souvent exploiter l'INS qu'on a entre les deux oreilles
** ( les hommes seulement)
Les oiseaux migrateurs constituent effectivement une énigme, comment arrivent-ils à retrouver leur endroit de départ à plusieurs milliers de kms de là plusieurs mois après?Merci pour les explications @JZ et @BDM
LOL : c'est pour cela qu'on parle de cervelle de moineau ?
Plus sérieusement à ce propos, je pensais justement que les oiseaux étaient câblés "dans leur tête" pour retrouver leur route mais ben non car on lit aussi que les lumières perturbent leur voyage (une des idées qui pousse les communes à éteindre les lumières la nuit, revoir l'éclairage public vers le sol, etc.) => j'en déduis qu'ils font de l'IFR et du VFR (et de nuit !) !
Si, si justement, c'est ce que j'écris : éteindre les lumières la nuit, revoir l'éclairage public vers le solJe doute que les "communes" investissent sur le bien etre des oiseaux migrateurs...mais bon !