XP PMCO: Pilot Monitoring callouts for the ToLiss fleet 1.8

NGT

PILOTE PRIVE
Réactions
164
Bonjour
Sur un autre forum on parle en bien de truc !
Je l'ai téléchargé et ensuite ! premièrement je n'ai pas compris comment çà fonctionne et deuxièmement je ne sais pas comment le positionner dans le dossier Flight with Lua et donc si quelqu'un l'utilise sur un Toliss je suis preneur pour les explications d'installation , merci ...

Bonjour
Sur un autre forum on parle en bien de truc !
Je l'ai téléchargé et ensuite ! premièrement je n'ai pas compris comment çà fonctionne et deuxièmement je ne sais pas comment le positionner dans le dossier Flight with Lua et donc si quelqu'un l'utilise sur un Toliss je suis preneur pour les explications d'installation , merci ...
Salut !
  1. Tu vas dans XP12/Ressouces/Plugins dans lequel se trouve le dossier FlyWithLua
  2. Tu ouvres le dossier FlyWithLua dans lequel se trouve le dossier Scripts
  3. Tu ouvres le dossier Scripts et tu y déposes le script
Après , tu lances XP avec un Toliss et tu vois si ça marche !

Attention , l'auteur du script ne l'a testé qu'avec l'A319 et l'A320neo.

ok merci Fred , ah oui c'est vrai que je suis sur 321 ! je vais quand même essayer ton explication

fonctionne pas !
l'auteur dit qu'il faut éditer ça , mais je trouve pas ou çà se trouve ,
Edit the script and set soundset and volume, e.g. :
-- ##################################################
-- ############ edit user options here ##############
-- ##################################################
local pV1 = 1 -- play PMCO V1 sound? 0 = never, 1 = yes
local V1_timing = 0 -- V1 will be announced at the speed of V1 - V1_timing. If you want V1 to be announced slightly before V1 is reached on the PFD, enter the number of kts.
local pCallFlapsOnGround = 0 -- play flaps callouts on the ground; 0 = no, 1 = yes
local pGearFlapDelay = 0 -- delay gear and flap callouts for this amount of time (in milliseconds)
local sound_set = "CyRanny"
local Volume = 1.0 -- volume of callouts

Retour
Haut Bas