FS20 portable ASUS rog zephyrus pas de touche insert

Cloclo326

ELEVE PILOTE
Réactions
6
Bonjour à tous. je possède un portable Asus acheté il y a 3 mois. rog zephyrus 15". Avec msfs pour passer en mode drone je dois utiliser la touche ins (insert) or je n'ai pas de touche insert puisque je n'ai pas le pavé numérique attaché à mon clavier. Pouvez vous me dire quelle combinaison de touches me permettrai d'obtenir la fonction insert. Merci d'avance. Cloclo

Bonjour,

Regarde si la touche ne s'active pas via la combinaison de touche Fn

J'allais te dire de prendre en photo ton clavier pour qu'on te dise mais encore plus simple : vas dans tes paramètres de clavier et met une autre touche à cette.meme fonction et tu seras tranquille

Il faut installer Asus Keyboard Hotkeys
Sinon touche Fn+Delete/Ins en haut à droite
5 minutes de recherche sur ton Navigateur préféré ça marche aussi.

Et je suis sûr que comme disent les Anglophones:RTFM

Dernière édition:
Ou en regardant sur ton clavier ? Les touches accessibles via Fn sont écrites en petit sur la touche qu'elle partage.

9FEDA1AF-A1D6-4BC9-916F-F5A48536FE98.jpeg

Bonjour à tous, avant de poster sur un forum, je passe beaucoup de temps sur le web, mais cette fois- ci je n'avais pas trouvé mon bonheur. J'ai d'abord trouvé fn+suppr, ça a marché une ou deux fois puis ensuite plus rien. J'ai ensuite installé le clavier virtuel de microsoft (touches windows+ctrl+O) mais la touche( ins) ne m'a pas fait asser de normal à drone. Je m'en suis sorti avec mon avion en vol, puis je passe en pause. Je sélectionne la barre d'outils puis caméra puis l'onglet ( vitrine). C'est vitrine qui me fait commuter de ( normal) à (drone)
Merci à tous pour votre aide. Cloclo

Jackz en regardant de plus près ta copie d'écran du clavier j'ai bien vu que la touche en haut à droite du clavier comportait une double inscription ( delete et insert) avec mon ASUS rog zephyrus 15 " il est seulement inscrit ( suppr) il est possible que la fonction insert ait été supprimée de cette touche. Asus est comme les autres ils changent sans arrèt....
Cloclo

Nouvelles précisions: asus keyboard hotkeys est installé de série sur les derniers pc portables. La commutation des touches F1 à F12 se fait avec la touche FN appuyée longuement avant d'enclencher la touche suppr pour la commuter en (insert) et donc de passer de normal à drone. CQFD. Cloclo

Retour