FS20 Possible ou pas ?

mendelssohn

ELEVE PILOTE
Réactions
3
Bonjour,
Dans tous les jeux de simulation aérienne , il est de bon ton de reproduire son vécu : passage au dessus de son lieu de résidence et replay de voyages exécutés .
Pourriez-vous me dire s'il est possible de programmer un trip avec escales . Je m'explique : Départ d'Orly , arrêt à Brest pour prendre des passagers supplémentaires , Arrêt aux açores pour faire le plein , traversée de l'atlantique et atterrissage final au Lamentin en Martinique .Tout ceci avec les calculs de carburant afin de corser un peu .
Alors ? Possible ou pas? ou obligation d'établir 3 plans de vol ?

Planifier le parcours global et beaucoup plus simple de déposer un plan pour chaque étape avant chaque depart, avec actualisation des données de charge/carburant/meteo/contraintes couloirs et altitudes surtout pour de l'intercontinental.

Merci pour vos réponses . Une autre question qui me turlupine . Quand vous vous rendez sur un vrai simu genre Simulateurs FNPT II MCC Qu'elle est l'image qui défile sur l'écran ( par rapport à FS2020 ) netteté des paysages , réalisme plus important ? J'ai , il y a plus de vingt ans ,visité un centre de formation Icare , mais le simulateur ne fonctionnait pas ce jour. (Simulateur CRJ)

En règle générale le visuel est collimaté.
En règle générale également la qualité est très moyenne car secondaire en importance pour des manoeuvres IFR.
Collimated_display_from_side.svg.png

Retour