FS20 Problème démarrage automatique moteur TBM 93

lamboli

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, et je suis nouveau dans la simulation et donc sur Flightsim, et donc sur ce forum :).

J'essaie d'apprendre pas à pas le pilotage notamment je commence avec le TBM.
Tout vas bien, mais j'ai quand même l'impression d'avoir un bug, ou est-ce que je fais une mauvaise manœuvre ... lorsque je suis la check-list avant le démarrage moteur, j'active la batterie et le générateur et à ce moment là le moteur démarre !!!
L'idle est bien sur off, le démarreur aussi et l'allumage sur auto. Je ne comprends pas pourquoi le moteur démarre dans ces conditions.

Avez vous déjà eu ce problème? pourriez vous m'aider svp ?

Merci pour votre aide

Welcome aboard, très bon choix le TBM ;)
C'est un avion que je connais mal donc je peux pas répondre de tête faudra que j'essaye pour voir.
En attendant t'as peut être un problème d'affectation sur une touche ou un sélecteur de HOTAS/Joystick/Yoke, ou un mod d'amélioration de l'avion ou du gps qui mettent parfois le bringue, surtout si pas à jour

Merci à vous :),

Oui en effet j'ai pensé à un conflit d'affectation, car certaines fonctions se retrouvent en doublon en fonction de l'affectation clavier - souris - honeycom alpha et bravo ... mais je pense avoir déjà résolu ces problèmes, surtout avec les honeycomb qui forçaient certains switch, mais même si ça arrive on les voit activé dans le cockpit! mais ici tout est bien à sa place ... :-(

Dans le doute, remet quand même le profil par défaut sur tous tes périphériques (clavier y compris), et réessaye. Tes autres profils étant tous sauvegardés bien au chaud, comme ça on est sûr à 100% que ça ne vient pas de là et on peut réfléchir à autre chose

Retour
Haut Bas