T tyope TRANSIT Messages 7 Réactions 1 24 Avril 2022 #1 bonjour J'ai un soucis (que je n'avais pas en débutant), avec le garmin 1000 : je n'arrive plus à enclencher "NAV" pour que l'AP suive la route gps
bonjour J'ai un soucis (que je n'avais pas en débutant), avec le garmin 1000 : je n'arrive plus à enclencher "NAV" pour que l'AP suive la route gps
Solution S Supprimé1 25 Avril 2022 Ragg Sor a dit: Salut, tu as des mods d'amélioration d'avion et/ou GPS? Cliquez pour agrandir... Ok donc la réponse à cette question aurait dû être "oui" Je te suggère d'essayer de le supprimer et de réessayer... Ça devrait régler ton problème
Ragg Sor a dit: Salut, tu as des mods d'amélioration d'avion et/ou GPS? Cliquez pour agrandir... Ok donc la réponse à cette question aurait dû être "oui" Je te suggère d'essayer de le supprimer et de réessayer... Ça devrait régler ton problème
S Supprimé1 Visiteur 24 Avril 2022 #4 Bah si tu en avais je t'aurai conseillé de les virer justement ! Tu as quoi comme périphérique hardware? Horas, yoke, panel autre? Ça peut être un conflit du à une mauvaise affectation
Bah si tu en avais je t'aurai conseillé de les virer justement ! Tu as quoi comme périphérique hardware? Horas, yoke, panel autre? Ça peut être un conflit du à une mauvaise affectation
Neptune FLIGHTPILOTE Messages 7 036 Réactions 2 894 24 Avril 2022 #5 Alors j'avais ce soucis en utilisant celui de droite face CO. et celui de gauche est fonctionnel face Pilote.. voir si tu as pareil que ce que j'avais ..!
Alors j'avais ce soucis en utilisant celui de droite face CO. et celui de gauche est fonctionnel face Pilote.. voir si tu as pareil que ce que j'avais ..!
T tyope TRANSIT Messages 7 Réactions 1 25 Avril 2022 #6 mes périphériques: un modeste kit thrustmaster T1600 pour repondre à neptune le soucis est avec les deux interfaces ,pilote et copilote
mes périphériques: un modeste kit thrustmaster T1600 pour repondre à neptune le soucis est avec les deux interfaces ,pilote et copilote
S Supprimé1 Visiteur 25 Avril 2022 #9 Ok, et dans le magasin du jeu tu n'a pas pris l'amélioration gratuite du G1000 ?
S Supprimé1 Visiteur 25 Avril 2022 #11 Ragg Sor a dit: Salut, tu as des mods d'amélioration d'avion et/ou GPS? Cliquez pour agrandir... Ok donc la réponse à cette question aurait dû être "oui" Je te suggère d'essayer de le supprimer et de réessayer... Ça devrait régler ton problème Solution
Ragg Sor a dit: Salut, tu as des mods d'amélioration d'avion et/ou GPS? Cliquez pour agrandir... Ok donc la réponse à cette question aurait dû être "oui" Je te suggère d'essayer de le supprimer et de réessayer... Ça devrait régler ton problème
T tyope TRANSIT Messages 7 Réactions 1 25 Avril 2022 #13 et bien ...c'était ça Bien vu Ragg Sor et merci