Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun, une simple tonalité.Que dois t'on entendre comme message lorsque l'on branche le casque sur le jack de l'ovh "headphone"
Jack, je ne sais pas à quel Alain tu fais allusion... Mais le Alain que je suis, est entièrement d'accord avec toi.Alain va probablement dire que ça n'a pas d'importance mais étant donné qu'on ne peut pas les lancer à la même microseconde autant choisir la logique "paysanne" qui a ce jour ne m'a jamais déçu
Ha désolé, Jack...Je n'utilise pas le previous flight, je demarre toujours avec la meme situation enregistrée Cold and dark .(default)
Tu l'enregistres comme situation de départ. (DEP)
Chaque fois que tu allumes le sim, tu lances P3D et la situation DEP se charge.
Salut Alain ,Jack, je ne sais pas à quel Alain tu fais allusion... Mais le Alain que je suis, est entièrement d'accord avec toi.
Je maîtrise d'un bout à l'autre toute la séquence de boot du simulateur au travers d'un batch... Même la séquence de fermeture fait partie du batch.
Par contre, je ne trouve pas très, très sioux d'utiliser le "Previous Flight", comme tu l'expliques plus haut...
Je suis comme l'autre Alain, je crée une situation référencielle par avion "Départ_Alain avec le 777" avec la même procédure que lui.
Ensuite... Je vais directement dans le fichier xml afin de paramétrer correctement toutes les variables que je désire. C'est beaucoup plus facile et plus précis.
Concernant le lancement du simulateur avec le bon "Départ_Alain avec le 777.fxml" automatiquement...
Avant qu'ils eus créé l'UI dans Prepar3D de démarrage (version 4.3 de mémoire...), je faisais le lancement directement en passage de paramètre (P3D.exe /Mon fichier).
Depuis, même en suivant la syntaxe du SDK... Le petit Alain y merde grave car il n'y arrive plus!... Probablement qu'il y a quelque chose dans la syntaxe sur lequel je merde.
Mais, c'est possible bien sûr de le faire!...
Salut ,Bonjour,
Pour ma part en partie interfacé avec le Sioc pour tout les OEM, la mise en service c'est :
- P3D, Sioc, Prosim (A320) . CP Flight et FS Cockpit géré directement par Prosim.