FS20 QNH ne varie jamais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cmoi

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour, juste une petite question pour ma culture personnelle...
L'ATIS annonce toujours un QNH de 29.92, quelque soit le temps. Temps clair 29.92, temps pluvieux, 29.92....
FS2020 ne connait il pas les depressions (même légères) ou ai-je raté un réglage ??
Bon vols à tous.:cool:

Solution
Bonjour,

Si tu prends les pré réglages du simu, oui la pression sera toujours 29.92. Pas forcément réaliste mais pas vraiment gênant non plus.

Si tu veux voir la pression changer il faut te mettre en météo réelle.
Je présume que tu ne fais pas entrer d’influence de MTO.
Là, tu es toujours en standard à 1013.15...

Bonjour,
Je ne comprends pas bien. Si je sélectionne "temps pluvieux" la meteo devrait faire que le QNH baisse en dessous du standard 29.92 ou 1013, non? Or là l'ATIS donne toujours 29.92. Pas très logique.

Bonjour,

Si tu prends les pré réglages du simu, oui la pression sera toujours 29.92. Pas forcément réaliste mais pas vraiment gênant non plus.

Solution
Ah, l'ATC m'annonce bien des variations de pression lors de la première prise de contact, annonce de l'altitude, du QNH et du transpondeur ...

tu est en mto réelle ?

Bonjour,

Ok merci je vais tester la météo réelle

He non j'évite la météo réelle pour conserver un peu de bande passante. Ma connexion n'est pas terrible.

Last edited by a moderator:
Ce n'est pas la météo réelle qui va plomber ta connexion. Ce sont juste des infos qui décrivent la météo que le simu télécharge. Ca ne doit même pas représenter un Mo.

• Like
Les réactions: fab
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour