Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 884
Je ne me lasse pas de mon bon vieux PMDG 737...je vole moins avec mon 777 ces temps ci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Disons que les pilotes Airbus ont plus besoin de leur tête que de leurs bras...
sinon Yann va manger son Stick !!!
Disons que les pilotes Airbus ont plus besoin de leur tête que de leurs bras...
Mais bon des fois, même avec des gros bras impossible de contrer le trim à piquer de certains modèles de 737 mal conçus
Héhéhéhé j'avais pas lu chui un peu loin alors pas de préférence mais à l'inverse une lassitude si je vole tjrs avec le même avion ...donc c'est par période :Toujours cette petite guéguerre Airbus - Boeing....
@androl2015 il faut sauver le soldat Airbus... ne répond pas 737, sinon Yann va manger son Stick !!!
Merci pour le retour...En plus petit, je ne fais quasiment que du mono moteur. Mais il y a le Duke turbine de Realair qui est pas mal. Milviz a sorti récemment un King Air 350, sinon Flight1 a un joli B200.
Pas certain qu'il y a un SDK pour ceux-là.
C'est quoi gamme taxi?
Jack, le petit souci est d'avoir les modèles de vol de ces bêtes là...Le Beech King est AMHA le top (apres le super G )