Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Abdelsp a dit:Bon ben j'ai eu un appel et date dembauche le 8 juin. Et vous vos métiers?
philecot a dit:je suis retraité de la métallurgie...je vendais des alliages de cuivre pour tous types dindustries
au suivant......
Silverstar a dit:Abdelsp a dit:Bon ben j'ai eu un appel et date dembauche le 8 juin. Et vous vos métiers?
Cool, tu es prêt pour les tests? révise les divisions avec la barre, fait des exercices de mémoire...pour mettre toutes les chances de ton coté.
Aussi tu vas passer une visité médicale, donc pas de Marijuana, pas dapéro, et attention aux Graisses.
recrut.com a dit:Traduit les besoins fonctionnels d'un système d'information d'un commanditaire, selon les objectifs du domaine métier (comptable, ressources humaines, logistique, commercial, production...) et les contraintes économiques et logistiques.
Négocie avec les informaticiens les composantes d'une application et d'un outil logiciel, tout au long de la conception et de la réalisation, dans lintérêt de lentreprise et des utilisateurs finaux.
Avro a dit:J'ai eu l'occasion de le dire à Silverstar en direct
Je suis chef de projet maîtrise douvrage en système d'information. Je vous mets un brin dexplication :
recrut.com a dit:Traduit les besoins fonctionnels d'un système d'information d'un commanditaire, selon les objectifs du domaine métier (comptable, ressources humaines, logistique, commercial, production...) et les contraintes économiques et logistiques.
Négocie avec les informaticiens les composantes d'une application et d'un outil logiciel, tout au long de la conception et de la réalisation, dans lintérêt de lentreprise et des utilisateurs finaux.
Sinon, jadorerais être menuisier