FS24 Quelle version de MSFS 2024 avez-vous acheté ?

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 964
Eventuellement pourquoi vous avez pris cette version.
Pour ma part j'ai pris la version Standard en grande partie pour le prix de 50€ avec le code.

Je changerai quand j'aurai récupèré mon pognon sur FS9 :ROFLMAO:

b.JPG

Standard, (gamepass) j’attends un peu pour une Deluxe Premium, FS24 est encore trop jeune quelques bogs par-ci, par-là, une version alpha qui a été de très courte durée (en principe une version alpha permet de remonter certains problèmes) mais corriger en si peu de temps, je me pose des questions.
Donc soyons objectif, laissons le murir un peu, (j'ai essuyé les plâtres depuis les toutes premières version, c'est une question d'habitude) ;)(y)

Salut ,
Comme silverstar j'ai acheté la standard, car j'avais premium et deluxe 2020 et je vais récupérer tous les
addons ... économie économie :)

Bonjour,

Une petite précision, tu récupères les add-ons de 2020, mais les nouveaux de 2024 ne seront pas présents.

Bonjour,
Hà bon ... j'ai compris que je devrai avoir aussi ceux de 2024, car d'ailleurs dans les avions j'ai l'impression que j'ai toute la collection 2024 plus ceux de fs20 qui s'ajoutent de jour en jour.
Si jamais j'ai pas tout 2024 , à vrai dire je m'en tape un peu car je n'utilise vraiment pas beaucoup d'avions
en réalité 10 au grand maximum !

Tu as tous les avions de la version 2024 standard plus ceux de le premium deluxe 2020. Par contre tu n'as pas les nouveaux de la deluxe et premium deluxe 2024 comme l'airbus H225 par exemple.

Dernière édition:
Et après cout(p), je reste assez déçu de l'experience fs2024.
Suis retourné sur fs2020 pour le moment.
Bonsoir, tu dois faire partie des joueurs en "come back" vers FS2020.. Tu n'es pas le seul semble t il.

Pas encore acheté de mon coté, je vole tjrs sur FS2020. Mais le prendrai un jour, sans aucun doute... Et je choisirai la version qui propose un max d'aéroports "faits main", surtout quand on voit le prix d'un seul aéroport acheté séparémment.

Le softs c'est tous pareil. Updates, updates ,updates.
Faut de la patience ,beaucoup de patience.
J'ai mit 16 mois pour peaufiner les problèmes sur mon simulateur ... et je l'ai fait seul.
Chaque fois que je volais ,il y avait un truc qui n'allais pas à mon gout.
Les systèmes qui marchent bien pour les résoudre :
- Comprendre la théorie
- Faire le suivit du problème dans un journal (OPL : One Point Lesson)
Quand le problème est réglé ,éditer une ACR (Analyse Cause Remède) ,c'est la fin d'une OPL.
Avec ce qui est précité j'ai réussi à faire tourner le simulateur sans aucun problème et il tourne tous les jours.
Alors pour la quantité de lignes de code qu'il doit y avoir dans FS ... c'est pas sur quelques mois qu'il vont faire tourner la machine correctement.

JeanMi

Retour
Haut Bas