QUEST3 et VR: Bof...(pour l'instant)

Normalement les maj des applis du MS Store sont automatiques mais je ne sais pas ce qu'ils ont bricolé avec le Store car depuis quelque temps, lorsque je vais dessus (et j'y vais tous les jours) je tombe très souvent sur ça. Voir la pièce jointe 31196
Oui maintenant il fait y aller plus souvent pour faire ces mise à jour manuellement....bizarre en effet.

Euh. C’est un répéteur de réseau wifi TPLink qui augmente la portée du signal 2.4G et 5G existant. Pour l’instant il se connecte au Wifi de la box et rediffuse les deux réseau avec une extension différente.
Ta solution au point 3 implique que je l’utilise plutôt en Access Point (AP), donc que je connecte le TP Link en RJ 45 au routeur FreeBox et que je crée un nouveau réseau Wifi 5G indépendant, c’est ça? Pourquoi pas, je vais essayer, faut que je trouve un câble RJ45 assez long.

Mon PC a l’étage est déjà connecté en RJ45
Tout à fait Jack. En mode AP le routeur.
Et crois moi ayant fait moi même l'essai sur le quest 2, c'est bcp mieux avec cette méthode.
Actuellement je suis passé au pico4 et je n'ai plus besoin de cette méthode car je gagne avec que 300mbs. Mais why not...
 
Bonsoir,
je n'étais pas venu depuis tres longtemps et je découvre cette conversation. J'ai le QUEST 3 depuis sa sortie et j'ai une connexion via USB TP link qui fonctionne très bien MAIS ...
J'ai eu les mêmes soucis au début. Il y a une séquence à respecter.
1 - Avant d'allumer ton ordi, vérifie que ton casque est ETEINT et DEBRANCHE du TP-LINK
2 - allume le PC
3 - lance ton DEbugTool (j'ai les même paramètres que toi)
4 - allume ton casque, SANS le BRANCHER
5 - lance l'appli OCCULUS via le "lauch application"
6 - va dans ton appli OCCULUS, va dans DEVICE (tu dois avoir DEVICE INCONNU)
7 - branche ton casque avec le TP-LINK
En espérant t'avoir aidé ...
bonne soirée

petite rectification :
5 - lance l'appli OCCULUS via le "lauch application" à partir de debugtools

Une dernière précision concerant le port des lunettes, tu peux régler la distance entre les lentilles du casque et ton visage via un bouton en dessous du casque. Ca doit être précisé dans la notice. ATTENTION, règle à distance max afin de ne pas avoir de contact entre tes lunettes et les lentilles sinon rayures assurées ... Je parle d'expérience

Mon ordi est au 1er étage et en WIFI avec la box (Freebox Delta). J'ai été obligé de changer ma carte reseau de l'ordi lorsque que j'ai eu la fibre avec ma nouvelle box ... Mes débits étaient dérisoires, même avec la fibre et la Delta. Bon mon ordi a 5 ans donc tu n'est peut être pas dans ce cas là ...
 
Retour
Haut