Babs737
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 121
Oui maintenant il fait y aller plus souvent pour faire ces mise à jour manuellement....bizarre en effet.Normalement les maj des applis du MS Store sont automatiques mais je ne sais pas ce qu'ils ont bricolé avec le Store car depuis quelque temps, lorsque je vais dessus (et j'y vais tous les jours) je tombe très souvent sur ça. Voir la pièce jointe 31196
Tout à fait Jack. En mode AP le routeur.Euh. C’est un répéteur de réseau wifi TPLink qui augmente la portée du signal 2.4G et 5G existant. Pour l’instant il se connecte au Wifi de la box et rediffuse les deux réseau avec une extension différente.
Ta solution au point 3 implique que je l’utilise plutôt en Access Point (AP), donc que je connecte le TP Link en RJ 45 au routeur FreeBox et que je crée un nouveau réseau Wifi 5G indépendant, c’est ça? Pourquoi pas, je vais essayer, faut que je trouve un câble RJ45 assez long.
Mon PC a l’étage est déjà connecté en RJ45
Et crois moi ayant fait moi même l'essai sur le quest 2, c'est bcp mieux avec cette méthode.
Actuellement je suis passé au pico4 et je n'ai plus besoin de cette méthode car je gagne avec que 300mbs. Mais why not...