Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il me semble que tu peux mettre le mode carrière en auto comme ça pendant ton absence tu gagnes de l'argent. Par contre il faut être vigilant sur la maintenance de tes avions, et donc se connecter assez souvent pour voir ce qu'il se passe dans ta compagnie.
Comme le dit Loader, si tu passes une partie du trajet, tu n'auras pas le bonus, et bien souvent c'est un gros paquet qui n'est pas négligeable !
Ce que je fais : je me mets en pallier puis en pilote auto, et ensuite j'accélère la vitesse de simulation jusqu'à arriver à environ 10NM du début du final. Là je reviens en vitesse normale de la simulation et je vais atterrir comme d'habitude.
Double avantage :
- j'ai le bonus de "non passage" (je ne sais plus comment c'est écrit à l'écran lors du résumé de mission).
- les missions qui peuvent durer plusieurs heures ne durent ainsi qu'environ 20 minutes.
Il faut juste prévoir une touche pour accélérer la vitesse de simulation, et une autre pour la réduire.
Mais c'est un "gadget" à manier avec prudence pour éviter de se prendre une montagne, tomber en panne sèche, ne pas répondre à l'ATC, etc.