Drakkar volant
PILOTE PRIVE
- Messages
- 652
- Réactions
- 121
Bonjours à tous,
cas particulier: RNP ou VOR Rwy 15 à Palu, Indonésie (WAFF) dans le réel la remise de gaz se ferait elle en laissant faire l'avion ou en le pilotant à la main sachant que c'est un demi tour raide. Le PMDG le fait très bien en mode TO/GA. L'approche se faisant avec qu bosses de chaque coté et en face (on se croirait à Megève) à la mano ou pas.
Et de façon générale y a t'il des obligations compagnie?
Merci à plus
JC
cas particulier: RNP ou VOR Rwy 15 à Palu, Indonésie (WAFF) dans le réel la remise de gaz se ferait elle en laissant faire l'avion ou en le pilotant à la main sachant que c'est un demi tour raide. Le PMDG le fait très bien en mode TO/GA. L'approche se faisant avec qu bosses de chaque coté et en face (on se croirait à Megève) à la mano ou pas.
Et de façon générale y a t'il des obligations compagnie?
Merci à plus
JC