Qui a deja fait Ça ?

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
3 072
Qui a déja mis des produits dans le panier pour voir combien ça coute, pour finalement enlevé et acheter un seul produit ? :LOL:

Sur Sismo je faisais ça tout le temps, je mettais tout ce dont j'avais besoin et quand je voyais le prix, je commençais à enlever ce dont je n'avais pas besoin dans l'immédiat. Finalement il ne restait dans le panier que les produits vraiment indispensable dont j'avais besoin pour continuer mon cockpit.

C'est fou comment le prix augmente rapidement quand il y a la TVa et les frais de port.
C'est très flagrant sur le site de Opencockpits, on blinde le panier et Surprise au moment de payer :LOL:

Me too, mais au Supermarché.
Comme je suis gourmand et bon Chef, je suis tenté par trop de bonnes choses et il m'arrive souvent de refaire un tour de piste et de reposer ce que je ne pourrai vraisemblablement consommer dans les temps !
Surtout en ce moment ou la table est monoplace :sneaky:

bon, ok, moi je suis toujours sidéré du prix final avec l'ajout du transport et de la tva... j'ai beau crier à l'arnaque rien n'y ait
ah marketting !
après, incorporer le transport pour le calcul du prix hors taxe, bravo tout simplement pour le tour de passe-passe...

Ils ne mettent pas la TVA parcequ'il y a des acheteurs internationaux.

Pour les calculs de frais de port Opencockpit est le plus douteux, et arnaqueur.

Une fois sur Opencockpit j'avais mis des carte IO pour XX frais de port (Ex 60€)
En rajoutant un petite carte dimmer je passais à 100€...

Autre exemple tu mets un pedestal complet donc le truc pèse lourd tu vois 150€ bon normal, tu rajoutes une carte servo tu passais à 200 boules ??

Ensuite tu enlevais la carte servo tu ne retournait pas à 150€ mais à un autre tarif.

Et là c'est clairement de l'arnaque....cela a peut être été mis à jour, mais le site est toujours le même donc permettez moi d'en douter.

Le truc c'est quand tu mets tout dans le panier pour voir ce qu'il te reste à dépenser, après tu commences à faire des calculs mathématiques pour savoir si c'est pas plus intéressant de faire des grosses commandes pour gratter sur les frais de port, après tu dis ok j'économise sur les frais de port mais la commande à plusieurs zéro, du coup t'es perdu et tu fermes tout et tu retournes faire un vol parceque ce que tu as déjà c'est déjà très bien..... :LOL:

Dernière édition:
En Espagne y des site pour cockpit ... à Barcelone je sais qu'il y en a un j'étais allé voir . ils ont du cockpit chasseurs F18 clef en main à l'identique aussi ..

peut être que c'est un site que vous côtoyer déjà : https://www.cpflight.com/es/
l'IVA là bas est à 21%

Dernière édition:
Retour