Recherche firmware mcp cpflight el

HB-EBC

PILOTE DE LIGNE
Réactions
1 049
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car je viens de mettre à jour le firmware de mon mcp EL de cpflight de la version 105 en 125 (la version 105 ne reconnaissant pas les nouveaux module du pedestal cpflight).

Je tiens à préciser que j'ai payé à CPflight ce firmware (60€ :love:)

Problème, depuis son installation la moitié des afficheurs ne fonctionne plus, il n'est plus reconnu par le logiciel de test de cpflight, j'ai recommence 4 fois la mise a jour le résultat est toujours le même.

Ainsi, afin de le confirmer que c'est bien la version 125 qui pose problème, je suis à la recherche de qu'un qui pourrait me transmettre une version entre la 105 et la 125 du mcp EL

En vous remerciant

Afin de m'assurer que c'est

@
Bonjour à tous...

Ainsi, afin de le confirmer que c'est bien la version 125 qui pose problème, je suis à la recherche de qu'un qui pourrait me transmettre une version entre la 105 et la 125 du mcp EL ...

En vous remerciant
Salut Fabrice ,

firmware 1.18 envoyé en MP ! :cool:

Amic

Merciiiii Fred, mon MCP refonctionne avec ta version 118 !

Pour info cette version (la 118) ne prend pas en compte les nouveaux NAV et le nouveau radar météo
1728847740561.png

1000027436.jpg

Dernière édition:
Pour info cette version (la 118) ne prend pas en compte les nouveaux NAV et le nouveau radar météo
La 1.18 est assez ancienne !

Ce n'est pas normal que CPflight ne fournisse pas un firmware récent opérationnel avec du matériel ancien ...

A tout hasard , je t'ai envoyé la 1.24 et un lien sur le forum PMDG qui parle de FSUIPC v7.4.9 ...

Retour