VENDU RECHERCHE Montant central A318, A319, A320 ou A321

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je cherche le cache plastique du montant central entre les 2 pare-brises. S’il y a les 3 billes en plus, je prends 🙂

En vous remerciant de votre aide,
Mathis
IMG_7403.jpeg

Dernière édition:
Si tu ne trouves rien, essaye avec une gouttière ou une descente en PVC que tu peux éventuellement retailler. Quant aux billes, facile à réaliser.

AST119667-XL.jpg

ggg.JPG

Dernière édition:
Si tu ne trouves rien, essaye avec un chéneau ou a une descente de chéneau en PVC que tu peux éventuellement retailler. Quant aux billes, facile à réaliser.
Héééé ça c’est une super idée !!!!!

ce sont des gouttières, elles font au moins 12cm de large, et il me faut 4cm de large, mais très très bonne idée !

Dernière édition:
"Héééé ça c’est une super idée !!!!! Ou a tu vus celle là stp ?"
au Canada bien sur!:love:

cet habillage du montant est bien moins large qu'une gouttière
perso, j'avais fait le mien en bois pour cacher le tube en acier qui tenait tout le dessus

cet habillage du montant est bien moins large qu'une gouttière
Si elles font 12cm de large, suffit de couper proprement dans la longueur, éliminer l’excédent et recoller les deux morceaux en recouvrement de façon à ramener la largeur à 8 cm
Meme chose si la profondeur est trop importante
Pas OEM mais chic et pas cher.

La forme est régulière, c’est le grand angle de la photo qui semble faire croire à un montant conique …..
…. Tu peux peut-être te faire faire la pièce en tôle suivant le bon profil …..

IMG_5825.jpeg
IMG_5825.jpeg

Prises sur A320

Fichiers joints

• IMG_6617.jpeg
    IMG_6617.jpeg
    228.7 KB · Affichages: 9
  • IMG_6616.jpeg
    IMG_6616.jpeg
    554.8 KB · Affichages: 11
  • IMG_6615.jpeg
    IMG_6615.jpeg
    650.3 KB · Affichages: 9
  • IMG_6614.jpeg
    IMG_6614.jpeg
    622 KB · Affichages: 9
J’ai pris un montant original d’un vrai A320

Fichiers joints

• IMG_7430.jpeg
    IMG_7430.jpeg
    221.9 KB · Affichages: 11
Toi aussi tu as considéré qu’au tarif où était le support avec les 3 petites boules, il valait mieux les faire soi même ! 🙂

Bon j’attends encore des éléments de Aly qui n’a d’express que le nom, mais déjà ça change le look général
IMG_0729.jpeg

Pour Ali, c'est le nouvel an Chinois....il faut regarder les dates prévues .....qui sont généralement respectées

• Like
Les réactions: Avro
Je travail avec la Chine, je connais très très bien. Les bureaux sont de retour depuis début de cette semaine, les usines ça commence à partir de demain et ils peuvent mettre plus d’un mois à revenir, quand ils reviennent….

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour