FS20 REX textures

Papa Hôtel

PILOTE PRIVE
Réactions
16
Bonjour à tous et toutes,
J'envisage d'acheter l'addon REX Global Airport Textures , qui me parait très bien fait , comme d'ailleurs tout ce que réalise cette Société.
La dernière version sortie est adaptée à la V1.18.15.0 de MSFS2020
Aujourd'hui avec le nouvel update World VI de flight simulator sorti ce 7 septembre, nous sommes en version V1.19.8.0

Quelqu'un, qui possédait ce produit antérieurement à la dernière version de FS, a t-il essayé de le remettre aujourd'hui dans son Community avec la nouvelle version de FS ?
Merci par avance pour vos réponses

PH

Salut PH

bien si tu veux rajouter pour embellir tes airports .......why not ..

Mais avant tu vas sur FLIGHTSIM.to et tu as plein d'application en ADDON gratos ...

Merci Neptune pour ton retour mais je n'ai quand même pas la réponse exacte à ma question ?
Je connais bien Flightsim.to et télécharge pas mal d'addons.... en restant très prudent aussi car certains font bugger FS, mais je n'ai rien trouvé de semblable à REX ou Zinertek concernant les textures sol des aéroports.

J'utilise que Zinertek pour les textures Piste ..

mais bon s'il te semble bon d'acheter REX pour ton plaisir pourquoi pas ..! 15€uro tu risques rien , pour des textures des taxiways et des bandes jaunes :LOL:

Et bien oui , moi aussi j'utilisais Zinertek AVANT la MAJ de fin juillet. Le souci c'est que depuis cette MAJ , avec la version 2.0, donc la dernière version de Zinertek, ça me plante FS ? As tu rencontré également ce problème ? Donc je suis perplexe avec REX qui est compatible avec la version FS 1.18.15.0 mais l'addon l'est-t'il avec la nouvelle V1.19.8.0 ?

Retour