FS20 Self Loading Cargo

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
48
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la procédure s'il y a pour augmenter le nombre de passagers allant dans l'A32NX car lorsque SimBrief m'indique 174 passagers je bloque à 156 sur SLC. merci d'avance

Bonsoir et merci pour ta réponse. Oui tu importes directement ton plan de vol Simbrief. Cela n'empêche qu'une fois rentré tous tes passagers le nombre bloque à 156. Tu arrives à rentrer plus une fois le boarding terminé?

Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'indiquer si S.L.C est compatible avec le B737-700 PMDG car lorsque j'effectue l'embarquement de mes passagers par l'intermédiaire d'une Passerelle je n'

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si SLC est compatible avec le B737 de PMDG car à chaque fois que j' effectue l'embarquement de mes passagers par l'intermédiaire d'une passerelle je n'arrête pas d'entendre une porte claquée. Bien entendu à ce jour je me dispense de SLC mais si vous saviez d'où vient ce problème et m'apporter la solution...Merci à vous
J'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait

gros bug qui doit être corrigé dans la V1.6 qui elle même doit arriver ..........depuis 15 mois ... bon claquage de porte ! dsl

merci pour ta réponse. Je sais cela fait bien 1 an 1/2 voir plus que je suis en V 1.55. J'ai reçu un Mail du concepteur en Juillet m'indiquant que la V 1.60 n'allait pas tarder mais il ne m'a pas précisé l'année. Vu que la V1.55 fonctionne encore moins bien qu'auparavant, je la vire de mon ordi. Bonne journée

en fait je me demande si c'est pas le concepteur qui à claqué la porte définitivement et qui nous le fait comprendre dans la V1.55 :giggle: :giggle:

En fait il me dit: "La V1.6 est presque prête à être publiée, mais elle ne peut pas sortir tant qu'elle n'est pas terminée". Avec ça c'est très clair:eek:

Bonjour tous
Pourriez vous me dire si SLC et compatible avec GSX PRO car SLC n'arrive pas à se connecter avec le simulateur. Et pour FlyByWire_Installer_Setup chaque fois que j'installe A32NX ça me bloque un virus. Dois je supprimer ce blocage ?

Un produit non terminé ne mérite pas de continuer à se vendre sur la toile, c'est de l'abus ou alors on prévient qu'il restera dans l'état

Discussions Similaires

Retour