VENDU Shell Boeing 737 Aluminium FDS + Inliner et Tiler

84E42613-0F26-433E-8200-5AF3167A1111.jpeg

Shell pour simulateur FDS livré avec son inliner et le Tiler Conception entièrement en métal (aluminium)

Développé à partir de l'avion réel modélisé
Facilement expédié dans un petit carton abordable
Formes de fenêtre super précises pour créer la configuration B737NG ou B737MAX parfaite.
S'assemble en quelques heures avec des outils ménagers de base

Conçu pour accueillir le simulateur double siège PRO-MX et MX FDS et les articles associés
Des revêtements intérieurs en option sont disponibles !!

Finition en aluminium brut
La largeur à l'arrière est de 2,44 mètres
La longueur de l'avant à l'arrière est de 2,13 mètres
La hauteur à l'extrémité arrière est de 1,83 mètre

Sorry for you, I hope he will answer you.

I will send him a message to see if he answers me.

Je lui ai envoyé un message il m'a répondu rapidement. Plusieurs propositions mais rien de probant. Relance le via le site en lien dans le 1er message.

Thank you again for your help! Till now no answer from him! I've asked a friend of mine to send him a mail, and he also gets no answer :(

J'ai eu du mal à avoir des réponses de sa part également.

Pour info c'est le vendeur qui a vendu le Yoke Ace à @Playrec, il pourra nous dire si il est de confiance.

Normalement il est de confiance, sa boîte ne marche plus à cause du Covid-19. Il doit tout liquider, peut être qu'il est booké de partout. Bon courage pour la suite !!!

Salut !

Je n'ai pas eu de problème avec cette personne ; ça a juste pris un peu plus de temps pour le rendez vous mais tout s'est très bien passé !
J'ai pu échanger avec lui , sous la pluie normande ... faire 3 simus avec tout ce matériel (3 cockpits) et project magenta , c'est sans doute l'erreur fatale pour une société ... investir dans le hardware mais surtout ne pas oublier le logiciel qui fait l'interface avec le simu ...

Un peu de dégrippant après nettoyage , ma colonne Ace est comme neuve et fonctionne parfaitement ! :cool:
B534C41F-944D-4846-928B-B18CB13042FD.jpeg

Dernière édition:
Er hat mir geantwortet ... Er hat im Moment zu viel mit seinem Geschäft zu tun und ich verstehe das zu 100%! Harte Zeiten für uns alle!:(

Dernière édition:
Le gars n'est pas un amateur qui a investi naïvement, bien au contraire ! ça fait un moment qu'il a commencé à liquider, c'est plus la présence de FlyAway à Nantes qui l'a dissuadé de lancer cette activité que le Covid :) Je l'ai eu au téléphone il y a un moment, c'est quelqu'un de sérieux et de confiance mais qui n'a pas beaucoup de temps à perdre en palabres et négociations :)

[QUOTE = "Silverstar, Beitrag: 75084, Mitglied: 2"]
Englisch oder Französisch bitte !!!
[/ QUOTE]
Pardon, my fault! I've changed a word and my phone automatically changed from english to german! Sorry for that! I prefer english for my future posts! My ancestors came from france and i love this beautiful country but my french is soooo bad :)

Bonsoir
merci deja de votre intérêt pour les differents equipements
Ayant d'autres activité j'ai du mettre en place les procédures de fonctionnement en mode confinement donc peu eu de temps pour repondre ici

merci déjà de m'y accueillir

SimZone devait être lancée il y a plus d'un an en mode activité fun ... ce n'est pas tant Simway que le fait de ne pas trouver de profils pour s"occuper de cette activité qui m'a fait prendre la decision de ne pas lancer .. de toutes manières 2020 n'est pas la bonne année

Je vends donc une premiere serie de materiel en attendant de voir si je reconfigure d'autres palteformes sur Paris (mais je dois trouver une personne technique pour cela .. si vous connaissez ;-) ) et un local .. (a priori un en vue)
Il y aura un 737 CP Flight actuellement en Prepard 3D et prosim / et des simus de chasseurs / helico sous DCS

A date
Les deux shells sont vendus
les inliner aussi
double Yoke et doubles pedales aussi
le TQ FDS est parti ce jour
les deux paires d'ipeco sont vendues

Vont rester
Une plateforme pro
Un TQ poldragonet motorisé
Un TQ plus perso
Un MIP FDS
Un deuxieme MIP plus perso
Un OVHD FDS
un yoke double commande
Un poste de P51
Un F16
Un A10 F35
Un vrai poste de simu de Harrie
Un simu avion de tourisme
Une semi remorque dédiée simulateurs pour une activité

et pas mal de pièces ;-)

voila

merci a vous et patience si je ne reponds pas c'st que je ne peux pas

merci a Playrec et SIlvestar pour le coup de main et la revue .. désolé pour la pluie Normande ;(-)

Bonsoir,
Comme Playrec j'ai discuté avec Jguerrea sous une pluie non pas Normande mais Bretonne ;) aujourd'hui avant de revenir avec les deux IPECO et la paire de rudders de chez Simujabs (y)
Je confirme son sérieux, sa passion....et du matériels à venir qui devrait faire comme pour moi aujourd'hui, des heureux.
Encore merci Jguerrea pour cette rencontre passionnante.
IMG_20201101_184509.jpg

Dernière édition:

Discussions Similaires

Retour
Haut Bas