VENDU Sièges Boeing 737

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avais acheté ces sièges il y a quelques mois, qui m'ont bien dépannés et qui se sont avérés super efficaces (bravo au constructeur :)), et je vais passer d'ici cet été sur des sièges A320, donc je les revends.

Ils sont exactement comme sur les photos mais sans les ceintures.

Le lot comprend aussi les 2 J-Rails et les sièges sont équipés de poignées qui les vérouillent sur les J-Rails.

PRIX : 1000 euros l'ensemble

Prendre contact avec moi par MP pour une éventuelle réservation si intéressé.

siege_737_1.jpg

siege_737_2.jpg
palonier 1.jpg

Last edited by a moderator:
Bonsoir, peux tu nous donner la largeur des sièges ?

Merci.

Erwan

Ils font 45cm de large au niveau de l'assise et c'est l'endroit le plus large.

Dernière édition:
Finalement je les vends séparément, car le siège F/O vient d'être vendu.

Il me reste donc le siège captain complet avec poignée de fixation sur le J-Rail intégrée + J-Rail + ceintures originales d'origine B747 que je laisse car je n'en ai plus besoin.

Prix : 600 euros

Hello
Still available?
What is the manufacter?

kind regards
Diogo

Yes still available, it is homemade, very good quality, and price not decreasing... it is a great price for seat + J-Railes + belts isn't it ?

Pour l'admin, j'ai reçu un MP de ce membre, et il m'est impossible de lui répondre, la conversation privée est notée comme vérouillée, c'est assez déroutant...

Il a peut etre quitter la discussion et ne souhaite pas recevoir de réponse.
Envoi lui un nouveau MP, et tiens moi au courant si tu rencontres des problemes.

Non c'est un problème du forum ! ça me marque :

Cette conversation est fermée pour les nouvelles réponses.

du coup je ne peux plus lui répondre en MP

Est ce que tu m'autorises à prendre le contrôle de ton compte pour que je puisse voir le problème ?

Si tu Réponds par Oui, alors déconnecté toi.
Je posterai un message ici quand tu pourras te reconnecter.

@DSurfer a fermé la conversation et ne souhaite pas recevoir de réponse.
Tu devrais lui envoyé un nouveau message avec la citation de son message pour lui demander s'il n'a pas cocher par erreur la case.

Pour fermer une converstation, il a édité sa 1ere discussion (c'est l'auteur du message) puis il a coché la case fermer la conversation. Le forum fonctionne normalement.

Tu peux te reconnecter (y)

blocage.JPG

Bonjour,

J'ai croisé Diogo sur LBC. C'est un "négociateur" surprenant : on discute pendant des jours et des jours et puis au moment de conclure, il disparait.

On dirait que c'est un récidiviste :unsure:

Arnaud

Pas grave, pas de temps à perdre avec des guignols de ce genre :)
J'ai vendu le siège F/O complet à un Breton qui était très content de son achat, et le siège Captain se vendra aussi rien ne presse, je reçois mes sièges Airbus sous peu...

Besoin de place, il me reste le siège captain que je laisse à 450 euros ferme.
Le prix comprend le siège, les ceintures, le j-rail et le système de blocage du siège dans le jrail.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas