XP Simheaven X-Europe X-World

Salut, salut

une version 5.5 vient de sortir

Changelog​

v5.5

• 1-vfr: 3 new objects
  • 3-extras: completely new (OSM data April 7th 2021) randomly placed solar modules by regular solar fields replaced
  • 4-scenery: completely new (OSM data April 7th 2021) crane from quarry areas removed object low silo 5m added

RoRo

Dernière édition:
Ça vaut le coup d'attendre quelques heures pour télécharger ce logiciel ?
C'est l'équivalent de Orbx ?

Non ce n'est pas équivalent à ORBX parce que X-Europe "ne" gère "que" la végétation et les objets (bâtiments...) selon une évolution récente de OSM.
Il gère également les saisons (SAM Seasons). Il apporte un surcroît de réalisme et corrige certains défauts (végétation sur autoroute, ponts inexistants...).
ORBX ajoute les ortho-photos.

Donc par rapport à Xplane par défaut il vaut le coup de le télécharger car il améliorer l'ensemble de quoi 50% ?

Salut, salut

non je dirai 100 % car il régionalise les bâtiments qui sont tous les mêmes de base et ce pour toute l'Europe plus la végétation , les points remarquables , les monuments etc, etc...

RoRo

Windy,
Pour te faire une idée, voici une vidéo de 2 minutes X-Europe
Pour que cela soit vraiment réaliste (pas au niveau de MSFS), il faut naturellement ajouter une couche d'orthophotos.

Je vais regarder, mais je pense m'arrêter à Xeurope parceque Orthophoto avec ma connexion internet ça va être compliqué d'avoir de la bonne qualité.

Je vais regarder, mais je pense m'arrêter à Xeurope parceque Orthophoto avec ma connexion internet ça va être compliqué d'avoir de la bonne qualité.
Salut,salut
Que ce soit pour créer des tuiles a partir de Ortho4XP Lascar ou bien de les télécharger toutes faites une connexion ADSL suffit...
Je me base sur ma connexion bien qu'ayant fait que deux tuiles tout ce que j'ai m'a été donné ou j'en ai téléchargé
RoRo

Salut, salut

une toute nouvelle màj de Xeurope >> Monde en 2.0 chez SimHeaven off course

xeurope monde.png

Dernière édition:
Salut

Nouvelle version 5.8

v5.8

• all layers (3a, 3b, 4, 5, 6, 7) regenerated, OSM data Apr 4th 2022
  • 1-vfr Porta_Westfalica.obj Germany corrected - Turning_Torso_Malmoe.obj Sweden resized
  • 2-regions Norway & Scandinavia houses improved
  • 3b-extras generation of solar fields improved - hedges added
  • 4-scenery building:part=church removed - bell_towers, town halls, city halls new generated - ruins improved - noise barriers at bridges removed - buildings in water except boat houses eliminated - bulldozer.obj resized - less red cranes at construction areas
  • 7-network subways driving on/above surface added - powerline_tower_tall.obj again fixed

Salut

Nouvelle version 5.9
  • layer 4,5,6,7 adjusted to data boundaries to avoid conflicts with adjacent packages
  • 1-vfr 60 new objects, see list
  • 3a-details regenerated (OSM data May 13th 2022)
  • 3b-extras regenerated (OSM data May 13th 2022)
  • 4-scenery regenerated (OSM data May 11th 2022) added available Microsoft building footprints new: radomes added
  • 5-forests regenerated (OSM data May 29th 2022)
  • 6-autogen regenerated (OSM data May 13th 2022)
  • 7-network regenerated (OSM data May 13th 2022)

simHeaven compatible XP12 (images visibles ici) !

Available downloads:
The new X-WORLD for X-Plane 12 continues the successful, high quality and well-known sceneries for X-Plane 11 like X-Europe, X-America etc. and makes use of the new XP12 3D-vegetation. To use the new vegetation of XP12 in X-WORLD, there is the new X-World Vegetation Library necessary. Please follow the instructions to install and run the included script file once.
If there are problems, check if you have duplicate folders (Custom Scenery\simHeaven_X-World_Vegetation_Library\simHeaven_X-World_Vegetation_Library) which is wrong and if the script created this green marked folder:

ha ben ... heu j'ai créé un nouveau topic Xplane 12 ....:LOL: mais Fred a dégainé plus rapide que son ombre:eek:
bon ben
p'tete transférer le post de Fred dans le nouveau topic puisque le nom est XP12 chers modos ou le supprimer a vous de voir

RoRo

ha ben ... heu j'ai créé un nouveau topic Xplane 12 ....:LOL: mais Fred a dégainé plus rapide que son ombre:eek:
bon ben
p'tete transférer le post de Fred dans le nouveau topic puisque le nom est XP12 chers modos ou le supprimer a vous de voir

RoRo
ou supprimer le tien , XP12 n'est qu'en beta , ça va encore changer et rechanger , on ne va pas créer autant de discussions qu'il y a d'addons , plugins ect !!! :p
D'autant que certains sont pour XP11 ET XP12 ...

c'est pas ma méthode mais et c'est pour éviter un topic de 50.000 pages le passage à Xplane 12 est une etape importante
mais ok Fred no shusi
chers modos a vous de faire merci

Salut

un update suite changement de nom des scènes Simheaven dans Xorganiser V3

voici le lien pour telecharger l'update et la procédure

Bons vols

Je viens de télécharger Simheaven pour X-Plane 12 et de l'installer comme je le faisais sur X-Plane 11 et bien cela ne fonctionne pas sur X-plane 12, tout les fichiers sont en anomalie et je n'y comprend rien !!
Si quelqu'un peux m'expliquer Pour quoi je serais bien content
Bonne soirée
JC

Bonjour
J'ai lu que chez certains , çà ne fonctionne pas bien et chez d'autres c'est impec ! donc peut etre qu'il faut attendre un peu .
Perso , j'ai installé better push back et avitab et çà fonctionne bien , mais là aussi chez certains c'est pas top ! par contre pour moi , au niveau des manettes de mon TCA , je suis toujours dans la panade . Rien compris

Je viens de télécharger Simheaven pour X-Plane 12 et de l'installer comme je le faisais sur X-Plane 11 et bien cela ne fonctionne pas sur X-plane 12, tout les fichiers sont en anomalie et je n'y comprend rien !!
Si quelqu'un peux m'expliquer Pour quoi je serais bien content
Bonne soirée
JC
As tu bien installer végétation library?
Remi

Discussions Similaires

Retour
Haut Bas