DISPO Simulateur de vol boeing 737-800 ngx pmdg

Bonsoir, une personne avec qui je suis en contact pour d'autres sujets vend son simulateur.
Je lui ai proposé de mettre son annonce sur ce site car il ne le connait pas.

Voici ci-dessous le lien de l'annonce, le descriptif :

Son prix : 8900 Euro

Je transmets le numéro en MP.

b530f2a0ed616c760813b4c559cd94d4e3dadb94.jpg

Sa Description​

Bonjour je vends mon simulateur de vol complet et parfaitement fonctionnel! Simulateur de chez new concept informatique une entreprise Suisse 🇨🇭 très réputée dans le monde de la simulation! Le simulateur tourne sous fsx mais possibilité de l’upgrader vers flight2020.Tout y est dans ce vrai simulateur je l’ai payé presque 50000€! Très gros pc avec sli de carte graphique et refroidissement à eau.Yoke cirrus type Boeing 727Palonnier gfrp 2Panel , overhead , throttle tout y estÉcran 46Tous les supports Vrai siège cuir avec réglages et pivote.Je dispose de toutes les factures ainsi que toutes les licences d’utilisation !Reconnaissance vocale pour l’atc Track ir etc.C’est un vrai simulateur ou il faut faire toutes les procédures avant de voler! N’hésitez pas si vous avez des questions

Dernière édition:
Bonjour
50000€ prix d’achat cela me parait très exagéré
8900€ prix de vente , c’est très chère ce n’est qu’un simple avis

D'apres ce que j'ai eu comme docs et photos supplémentaires concernant ce simu (merci @Babs737 ), l'OVH, le cdu, les modules radios/NAV/Transp sont de l'opencockpit, le MCP et l'EFIS du CPflight.

Vu que tout est fournis avec (même le siege et le TQ), le prix ne me semble pas si déconnant, seul gros point noir au tableau, le fait de l'adapter à MSFS car pour le moment, il ne fonctionne qu'avec le PMDG 737 sous FSX

Salut, le vendeur précise dans l’annonce qu’il a les factures donc je suppose qu’il dit vrai même si les photos présentent un ensemble assez limité (MIP single sur table, 1 seul FMS, …). Nous savons tous que les prix peuvent être surprenant suivant les constructeurs (FSC, New concept, …). Si le prix est réellement de 50 KE, c’est finalement une bonne affaire à 8900€.
Thierry

Retour