Bonjour à tous... Je viens de découvrir ce forum et comme j'ai entrepris la construction d'un cockpit de 737 pour
piloter mon Zibo dans Xplane 11, je me suis dit que je devais m'y inscrire pour y trouver de l'aide et de conseils plutôt
que de rester seul dans mon coin...
Ma première recherche ici et de savoir si quelqu'un utilise une carte Arduino Mega 2560 et s'est lancé dans le câblage
et programmation via SimVim. Perso, c'est ce que je fais avec un prototype de MCP avec lequel j'ai un problème.
L'ensemble fonctionne bien excepté l'affichage de la vitesse qui disparait lorsque j'enclenche VNAV ou que j'appuie
sur SPD/INTV
En vidéo :
concepteurs du programme depuis plusieurs semaines déjà et je me disais qu'en attendant leur éventuelle réponse
je pourrais peut être trouver quelqu'un qui pourrait m'aider ici.
Je vous remercie par avance de votre aide !
piloter mon Zibo dans Xplane 11, je me suis dit que je devais m'y inscrire pour y trouver de l'aide et de conseils plutôt
que de rester seul dans mon coin...
Ma première recherche ici et de savoir si quelqu'un utilise une carte Arduino Mega 2560 et s'est lancé dans le câblage
et programmation via SimVim. Perso, c'est ce que je fais avec un prototype de MCP avec lequel j'ai un problème.
L'ensemble fonctionne bien excepté l'affichage de la vitesse qui disparait lorsque j'enclenche VNAV ou que j'appuie
sur SPD/INTV
En vidéo :
VNAV + IAS
SPD INTV + IAS
Si quelqu'un utilise cette configuration, peut-il me dire s'il rencontre le même problème que moi ? J'ai écrit auxconcepteurs du programme depuis plusieurs semaines déjà et je me disais qu'en attendant leur éventuelle réponse
je pourrais peut être trouver quelqu'un qui pourrait m'aider ici.
Je vous remercie par avance de votre aide !