Sioc monitor ne s'ouvre pas?

Plus trop didée !!

Tu as déclaré le bon type de carte dans le SIOC.INI (type 6 de mémoire ?)

Bon eh bien, plus du tout de piste pour ma part

La solution : retour à  la version précédente de SIOC :mad:

Jose a dit:
Porfavor ayuda...no puedo ocupar la tarjeta de USB Output con el nuevo software SIOC version 5

(Sil vous plaît aider ... Je ne peux pas prendre la carte de sortie USB avec la nouvelle version du logiciel 5 SIOC.)

Merci pour vos recherches.
Je comm'ençais à  douter sérieusement...
Je vais essayer avec une version précédente de sioc ce week-end.

Bonne soirée.

En fait, quelle est la version précédente de sioc (4.4, 4.1, 4.2, ???) et où puis-je la trouver ?
Bonne soirée.

J'ai une 4.01, si tu ne la trouves plus sur le site OC, je peux la mettre à  disposition une paire de jours sur mon site ... ;)

Bonjour,

Ca me rapelle que j'ai eu le même problème avec le Sioc, à  savoir impossibilité d'obtenir "monitor " alors que tout fonctionnait parfaitement, j'ai changè de version et tout est rentré dans l'ordre .

Je ne sais plus quelle est celle qui ne fonctionnait pas mais celle qui fonctionne actuellement est la 5.0 B5 - (j'avais demandé conseil,à  Fabien à  l'époque pour ce problème)

Guy

Bonsoir tout le monde,

Pour résumer :
J'ai essayé avec la version sioc 5.0. même résultat.
Désinstallation, et passé à  V 5.1 B2 -> Même résultat.
Désinstallation, et passé à  V 4.5 B1 (téléchargé sur openckopits) -> Même résultat.

Donc, j'en suis à  me demander si le sioc monitor marche avec les cartes USB Ouput, ou si ça ne marche que si, en plus, il y a une carte master classique (ce qui n'est pas mon cas).

Bonne soirée à  vous.

Bonjour tout le monde,

Pour en revenir au problème d'affichage de Sioc monitor avec les cartes USB Output, j'ai reçu la réponse du support dopencockpits :
"C'est une erreur sur la documentation. Il n'y a pas de Sioc Monitor avec seulement des cartes USB Output, mais juste le logiciel de test dédié". :(

Tout sexplique...

Retour