Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 921
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut paramétrer le cadre Selected SimCard et le faire correspondre au pedestal.
Voir la pièce jointe 26042
J'ai trouvé ça sur le site de Sismo pour le MCP EFIS, @flaps14 tu n'as pas correctement configuré le logiciel
Voir la pièce jointe 26043
@flaps14 , l'adresse IP du pedestal est 192.168.1.153
Il faut bien vérifier que chez toi , les adresses IP sont sur le "range 1" .
Sinon tu peux modifier l'adresse IP du pedestal dans "config.ini" qui doit se trouver dans le dossier Sismolink
Tu tapes cette adresse dans ton navigateur internet , ça devrait ouvrir le configurateur .
Ensuite , sur la droite de host post , il y a 2 icones "roue dentée" , si tu cliques dessus , ça ouvre une fenêtre avec les cartes filles entrées/sorties et tous les tests possibles ...
Bonjour Silvestar et PlayrecIl vaudrait mieux contacter Sismo
Salut !Bonjour Silvestar et Playrec
J'ai effectivement contacté SISMO ( à noter leur promptitude à répondre) ...il va falloir que je patiente En attendant je vais finir mon OVH AFT. Je les interroge pour savoir si il est compatible ?
Leur réponse hier matin.
SismoLink is compatible with MCP, MIP and this month it will be compatible with FWD. Pedestal compatibility is still in development and is expected to be available in February.
Juste un petit truc les copains...Bonjour Playrec et merci également pour ta réponse
Mon réseau est bien sur la plage 192.168.1.xxx. Le pedestal est bien en 192.168.1.153.
Il est bien accessible depuis l'adresse http://192.168.1.153.
Quand j'appuie sur l'icône "roues dentées", après les 2 ou 3 messages d'erreur IE9, la page web du configurateur s'affiche bien (comme depuis un autre navigateur. Voir ci-dessus).
Playrec,2 mois d'avance pour la sortie de SismoLink MSFS !
@flaps14 , c'est pour décembre !
Voir la pièce jointe 26530
Good morning,Bonjour à vous,
J'ai installé la dernière version de SismoLink V1.6.1
Lorsque je branche au réseau mon pédestal, avec ou sans pare-feu, SismoLink le détecte difficilement, et lorsqu'il y arrive..il trouve un AFT_Overhead !
Je viens d'envoyer un mail au support mais si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu merci pour son aide
Bonne journée.
Voir la pièce jointe 28545
Salut !Est-ce sur le menu DAUGHTER BOARDS CONFIG (entouré en rouge) que cela se gère ?