FS20 Solution possible pour défaut dernière mise à jour.

Volpao

ELEVE PILOTE
Réactions
13
Bonjour
Pour une fois, j'espère être un peu utile à quelque-chose.
J'ai fait une recherche et n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce problème. Mille excuses si c'est déjà traité.
Pour éviter le blabla qui explique ma mésaventure, passez directement aux 4 dernières lignes.

Lors de ma dernière mise à jour (les 3 petits points), FS s'est retrouvé enfermé dans une boucle, après une mise à jour qui en fin de compte ne concernait pas FS, mais surtout XBOX et Windows . Je redémarrais FS et revenais toujours dans le menu qui indique qu'une mise à jour doit être faite et ou un champ actif bleu OK est la seule solution pour en sortir. FS redémarrait depuis le début et revenait sans arrêt au même point alors qu'on m'informait que FS était à jour et parfaitement fonctionnel. Lorsque je vérifiais les mises à jour disponibles dans le store, tout était OK.
Un site Anglais a donné une solution possible (je n'ai pas le lien).

Il faut, en passant directement par le "store Microsoft" (pas les ...) installer XBOX APT. Lorsque qu'il est installé, on le lance, et on a accès à des mises à jour, invisibles en passant par les 3 petits points. XBOX a l'air de devenir la principale préoccupation des développeurs.
Peut être qu'en ne faisant pas la mise à jour de Windows, (ou en n'autorisant pas les mises à jour XBOX ) ce problème ne se présente pas. Ce qui explique sans doute pourquoi tout le monde n'est pas touché.

Hello, j'ai eu les mêmes problèmes pendant un mois. Avec l'aide d'un pote informaticien nous y sommes arrivé. Tout d'un coup une mise à jour (01.19.9) est apparue et depuis cela fonctionne, pas génial quand à certains avions, mais on peut à nouveau effectuer des vols. Courage !

Pour ma part j'en suis au troisième essai. Il m'annonce 16,6 G à charger mais se bloque à la décompression d'un fichier FS-BASE-0.1.200.FSPATCH...
Je n'y comprends plus rien :(
En plus il y a une bizarrerie, il charge des octts à n'en plus finir mais sur la barre de tâche je reste constamment sur l'étape 1/21.
Si quelqu'un a une piste il sera le bienvenu et aura toute ma reconnaissance :)

Salut :

Point 17

Retour