Stick Shaker

Il n'y a pas un téton à  l'intérieur ?

1516402687_img_7261.jpg

pour la peinture sur la plaque signalétique, je pense quen chauffant avec tons sèche cheveux ( ) tu vas ramollir la peinture que tu grattes avec ton ongle ou cure dent en bois.....

si la plaque est en alu, le noir est souvent fait en anodisation et le décapant nattaque pas car les pigments de la coloration sont "dans" la matière

Comment ça un téton? la pièce est flexible, dans les trous tu passes de longues vis. Ca permet de rapprocher les deux parties pour etre maintenus sur la colonne du yoke.

Je pense que tu peux faire 7mm, le plus important c'est que les trous soient fidele pour pouvoir correspondre au Sticker de Stéphane.

Silverstar a dit:
Comment ça un téton? la pièce est flexible, dans les trous tu passes de longues vis. Ca permet de rapprocher les deux parties pour etre maintenus sur la colonne du yoke.

Je pense que tu peux faire 7mm, le plus important c'est que les trous soient fidele pour pouvoir correspondre au Sticker de Stéphane.

Je crois voir un téton ici ...

1516452184_teton.jpg

OK pour 7mm, ça me semble pas mal aussi !

Je crois qu'il y a deux tétons, je te dirais ça demain! Sans doute pour eviter que le support glisse le long de la colonne meme si celle ci est bien serré.

OK, je note : 4mm de diamètre et à  25mm du bord
Et c'est utile ?
C'est pour entrer dans la colonne ?

Le fameux téton sinsère dans la vraie colonne voir photo.
AMTHA dipositif inutile dans un simu. Si le collier est correctement serré.

wzuGt7.jpg

Teste le sur 12V et sur 24v avec des transfos ordinateur et vois ce qui te va le mieux (12v secoue deja pas mal)
Logiquement 24v = moins damperage (Fab ?)
Pour le 24v j'utilise:
Y7uvnt.jpg

Ok je vais tester, par contre au niveau des polarités ya pas de risque? (le moteur tournera dans un sens ou dans l'autre).

:rolleyes: Le stick shaker ne réagit pas avec du 12VCC (je n'ai pas de 24V)

J'ai jeté un il au roulement, tout est rouillé et grippé. En roue libre le moteur ne fonctionne pas.
Qu'en pensez vous?

1516656197_img_7268.jpg

Windy , c'est 27 à  28 Volts dans l'avion.
Un Stick Shacker pompe 1,5 Ampère.

Laisse tremper dans du WD40.
Ne le fais pas tourner avec la crasse dedans.
Ensuite,il faut soufflé à  l'air comprimé en bridant la rotation.
Pas de 24 ? met 2 x 12 en série pour tester et pas masse commune hein ;)

JeanMi

Ah oui, il faut au moins pouvoir tourner ce beau roulement à  la main avant de dire si le 12v sera suffisant ou pas !

Bah Jack disait qu'avec du 12V ça suffisait même si sur le stick c'est marqué 27.5V
Je pensais qu'il tournerait au moins un minimum.

Oui, je le pense aussi ! 12v ça devrait au moins tourner un peu, ce qui me gêne c'est que tu dis que le moteur ne tourne pas à  vide ? et il tourne à  la main ?

Je lai démonté complètement, le moteur est bloqué. Y a plus rien a faire le bloc dacier qui maintient la dynamo est soudé, les vis sont foirés.

Bon pour la déchetterie :mad:

Retour
Haut Bas