ADD Sud CORSE LFKF dead project....

Speed8

PILOTE PRO
Réactions
732
Bonjour à tous,
Pour quelle raison, LFKF n'est il pas dans les projets de concepteurs ?
Ceux qui en avaient l'intention, semblent avoir abandonné, dommage
La scène existante, tournait sous P3Dv4, mais pas sous 5.2

je vais me répondre à moi même....pas de temps libre pour certains, fixés à temps plein sur les soucis rencontrés par MSFS......(triste constat), donc, la scène LFKF est non plus un projet ches FSX3D, mais une finalité, ô combien réussie comme d'habitude.....juste, magnifique...dispo en pré-vente, MAIS.., dispo seulement pour MSFS.......ce qui n'est pas, et ne sera jamais mon cas...! Les screens dispo sont juste magnifiques, je ne vais pas les publier, (vais pas me torturer non plus)
Pour les P3Distes, un peu de patience...
Amic,
Alain

Je me souviens plus de son entreprise en Avignon ...

mais tu as les scènes
Sinon passe par FVFR .
Bonjour,
Déja merci d'avoir tenté de m'aider.....il y à trop de manips a faire, qui risquent de déstabiliser mon simu, qui tourne bien, par conséquent, je vais attendre la dispo de FSX3D...
Bon dimanche,
Amic,
Alain

Mias elle est dispo pour 19 €uro , mais il a prévenu que c'était en bêta test , afin de finaliser LFKC ., tu peux y aller les yeux fermés , tu as affaire à un gars plus que sérieux et à l'écoute de ces clients simers ..
Et surtout toujours joignable .

Mias elle est dispo pour 19 €uro , mais il a prévenu que c'était en bêta test , afin de finaliser LFKC ., tu peux y aller les yeux fermés , tu as affaire à un gars plus que sérieux et à l'écoute de ces clients simers ..
Et surtout toujours joignable .
oui mais seulement pour MSFS.....non ?

Bonjour,

Je l'avais sollicité vers la mi-juin à ce propos.....il m'a répondu qu'il fallait être patient, que je ne me rendais pas compte du travail que celà représentait...., donc pour le coup, je suis patient..., c la venue sur le marché de MSFS qui à tout "chamboulé" et donné beaucoup de TAF aux éditeurs....l'appât du gain, encore et toujours...., AMHA, favoriser un jeu, par rapport à un simulateur de vol, n'est pas le bon choix, mais celà n'engage que moi...

Dernière édition:

Discussions Similaires

Retour
Haut Bas