Terra flora

Cro pourquoi as tu garder Orbx Tree HD puisque Terra flora fait le meme boulot mais en mieux.

 
Snoopy a dit:
Cro pourquoi as tu garder Orbx Tree HD puisque Terra flora fait le meme boulot mais en mieux.
J'ai cru comprendre, sur leur fofo, qu'ils conseillaient de garder les ORBX, mais effectivement peut être pas TREES avec ses arbres en croix. je vais désactiver trees et voir.
Merci pour la remarque, jud'icieuse........
Et refaire le même vol, dans les mêmes conditions, plutôt en C182, au ras de la canopée.
 
Réponse de Turbulent:
" Hi,
You dont need to uninstall Orbx Trees.
Greg "

J'ai vu sur d'autres forums, que léquipe de Turbulent, les concepteurs de TerraFlora, en autre, seraient des anciens de ORBX.
Quils ne veuillent pas rentrer en conflit avec ORBX, expliquerait cette réponse.
En tout état de cause, TerraFlora, me convient, avec ou sans ORBX Trees, et comme je lai, je le laisse.
 
En faite le studio à l'origine de Terra Nova, Turbulent Designs a fermer ses portes. Le logiciel a été racheté par Orbx.

C'est en relisant les premières discussions que je me suis aperçu que ORBX n'était pas à l'origine du projet.

 
La mise à jour de la V1 vers la V2 (ORBX) ne coûte que quelques €, et là encore deux écoles avec ou sans ORBX TREES.
Avec cette V5, moi qui ne vole qu'en VFR, j'ai même rajouté, à mes ORBX, Terra Emergency Project. Mais je ne développerais pas, afin de ne pas polluer le topic, propre à Terra Flora.
 
Retour
Haut