FS20 Textures bizarres et Garmin éteint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jessica

PILOTE PRO
Réactions
1 194
Avé les Pilotes !
Depuis la dernière mise à jour du 22 décembre, j'ai par endroits des textures rouges et blanches là où logiquement il devrait y avoir du bitume (genre parking).
Est-ce que ça vous arrive aussi ?
Avez-vous des astuces pour résoudre ce bug ?
J'ai aussi les écrans garmin qui restent éteints sur certains avions... 😝

Capture d’écran (21).jpg

Les écrans sont noirs alors qu'on voit bien que les avionics 1 et 2 sont sur "on".
En fait, sur "off", les écrans sont d'un noir uniforme, tandis que sur "on" je peux apercevoir quelques lignes foncées qui scintillent légèrement...

Capture d’écran (22).jpg

Au sol, on voit ces drôles de textures rouges et blanches...
Je vais aller dans mes options graphiques et changer quelques paramètres relatifs aux textures, on verra bien...

Avé les pilotes !

Ça y est, j'ai trouvé la cause de ces satanées textures rouges et blanches !...
J'ai fouillé mes dossiers et j'ai enfin trouvé la texture sur laquelle il y avait écrit "missing texture" qui attirait facilement l'œil !

bugtexture.jpg

Comme le bug s'affichait à l'emplacement des parkings, je suis donc allée chercher une texture de parking un peu plus bas dans la liste, puis l'ai recopiée sous le nom de la texture manquante (pour remplacer le fichier).
J'ai essayé un vol et maintenant la texture du parking s'affiche à la perfection.

Peut-être que cette expérience pourra servir à d'autres pilotes qui pourraient avoir le même bug...

Super-contente ! :p

Chapeau d'avoir trouvé cela !

Mais alors, pourquoi ont-elles disparues ? ça c'est une autre histoire;)

Ah, et les Garmin ?

Note que si t'oublies de mettre les alternateurs, à partir d'un certain temps tes batteries sont à plat et les Garmin s’éteignent ... :unsure:

Mais alors, pourquoi ont-elles disparues ? ça c'est une autre histoire;)
Peut-être une erreur pendant le téléchargement...

Ah, et les Garmin ?
Toujours éteints sur certains avions. Du coup j'en utilise d'autres.

Mais du coup tu auras un parking sur n'importe quelle texture manquante.
Oui, c'est sûrement le prix à payer, mais pour le moment ça se passe bien.

Aufait, Welcome Aboard Jess !

Merci ! 😝

Là prochainement je vais essayer de réactiver les données Bing pour voir ce que ça change graphiquement...

Bons vols ! 😘

• Like
Les réactions: fab
Après réactivation d'internet et mise à jour, mes écrans se sont miraculeusement rallumés. :giggle:
J'ai aussi réactivé les données Bing : ça ne plante pas et les graphismes au sol sont beaucoup plus réalistes. :cool:

• Like
Les réactions: fab
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour