Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ils sont même "très, très sympa!..."Le throttle et le module complémentaire sont sympa.
@rookieone regarde du côté de throttletek mais c'est pas le même tarif.
Mes quadrants sont comme leur propriétaire... Complétement has been!...C'est clair que tu peux virer ton Saitek has been
T'en fait pas ...elles aiment !!Mes quadrants sont comme leur propriétaire... Complétement has been!...
Bonjour,
Voici quelques script Lua de ma composition afin de faire fonctionner correctement l'ensemble TCA officer pack airbus édition de Thrustmaster avec les appareils Airbus d'Aerosoft sous FSX, P3D (V1 à V4).
Pour l'installer, c'est simple, il vous suffit de copier les fichiers .lua dans le repertoire module de votre simulateur, et d'inclure/remplacer dans votre fichier fsuipcX.ini le contenu du fichier dans fsuipc.ini
Attention bien faire une sauvegarde de votre fichier fsuipcX.ini...
Oui ben pour les deux autres modules, ce sera sans moi:Merci Jacques pour ce retour.
J'avais vu également ces problèmes remontés plusieurs fois.
J'attends pour investir dans celui-ci que les deux autres modules soit "enfin" disponible sur le marché...
le même en gratuit!j'avais trouvé çà :
Realistic detents for Thrustmaster TCA Quadrant by hotbso on Shapeways
Check out Realistic detents for Thrustmaster TCA Quadrant by hotbso on Shapeways and discover more 3D printed products in Maker/DIY.www.shapeways.com
if PLANE_ICAO == "A320" then
dspeedbrakeratio = XPLMFindDataRef("sim/cockpit2/controls/speedbrake_ratio")
function toggle_speedbrake()
local x = XPLMGetDataf(dspeedbrakeratio)
if x < 0 then XPLMSetDataf(dspeedbrakeratio,0)
end
if x==0 then XPLMSetDataf(dspeedbrakeratio,-0.5)
end
end
create_command("FlyWithLua/FF A320/togglespeedbrake",
"Toggle Speedbrake", "toggle_speedbrake()", "", "")
end