Topic Modélisme

Pour changer... de bien belles machines.
Mon 1er prix pour le realisme du pilotage à  23.51
Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=BHZ_sDsDu3c
Jack
 
BOAC Vickers VC 10

maxresdefault.jpg

1280px-VC10FlightDeck.jpg


https://www.youtube.com/watch?v=5D3j6K88Hzc
 
Domelecq a dit:
:)

Merci Jack, mon autre passion le modélisme

Je vais fusionner ce post avec un autre post dedié au modelisme que PapaLima avait ouvert dans le bar. Nico avait fait quelques démos, ça pourrait peut etre relancer le sujet.
 
Joli tout ça. !
J'en ai fait plus jeune mais comme je faisais de la maquette , j'avais tellement peur de les planter que voler était stressant à  m'en rendre malade. ? ;) :eek:
 
Construction d'un Boeing 777-9X RC, Vidéo de construction complète en accéléré :)

https://www.youtube.com/watch?v=EQm8IBhJOkk
 
Whaou, et pas l'ombre d'une CNC ou d'un laser
Même pas de table de découpe juste le carrelage de la cuisine :rolleyes:

Superbe :)
 
T'as loupé l'imprimllante 3d Fab....

Une merveille ce modele "reduit"
 
non, je ne lai pas loupé :mad: la preuve je ne lai pas indiquée dans ma liste : CNC et laser
 
Chapeau bas . Pour en arriver là  , c'est plus que de la passion . :) :) :) :) :) :)

Philippe
 
Une histoire de malades...émouvant, et humour britannique en prime
Une heure de plaisir pour amateur
 
Il semble qu'en France ses vidéos soient indisponibles (aucune ne fonctionne chez moi)
 
Curieux, cela fonctionne en belgique.
Je me souviens de ses émissions de télévision au cours desquelles il construisait le Spitfire avec des étudiants sur base d'une maquette AIRFIX, ou un train miniature sur une voie qui repren'ait un ancien tracé dans la campagne anglaise.
Un vrai malade, j'adore !
 
Curieux, cela fonctionne en belgique.
Je me souviens de ses émissions de télévision au cours desquelles il construisait le Spitfire avec des étudiants sur base d'une maquette AIRFIX, ou un train miniature sur une voie qui repren'ait un ancien tracé dans la campagne anglaise.
Un vrai malade, j'adore !
Vidéo de la construction du Spit : James May construit un Spitfire en plastique
 
En France ça passe uniquement avec un VPN.
J'ai regardé la vidéo de Jack en diagonale hier soir, ça m'a l'air bien sympathique comme challenge.
 
Une vieille vidéo que j'avais regardé :


L'avion R/C parcours 80KM aller (donc 160 en tout) en totale autonomie.
Là ou c'est flippant c'est qu'il monte tout de même à 2000m et qu'il risque de percuter un avion leger. Rien que les 20Ah de batterie ca fait déjà lourd.
chose intéressante, l'appareil était paramétré pour faire demi tour lorsque sa batterie comm'ençait a être limite pour le trajet retour, plusieurs fois l'appareil commence a faire son demi tour, puis revient au cap du waypoint WP programmé car la capacité de la batterie remonte un comme il tire moins dessus.
 
Réplique d'un A380 de THAI Airways à l'échelle 1/13 Après une longue période de construction, le moment était enfin venu.

 
Les dernieres images sont saisissantes !
Il y a encore des fous dingues...c'est bien . (y)
 
Ça doit être pointu comme pilotage, quelqu'un a déjà essayer c'est comment ?
 
Retour
Haut